Quel plate-forme légale ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 355 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

OsisMembres +
·98 messages

Bonjour à tous!!!

Je voulais savoir quel site web vous utilisiez pour télécharger vos morecaux de musiques legalement : Virgin, Fnac, Itunes etc...???

Dites moi ce que vous en pensez, le nombre de musiques dispo, la clarté du site etc...n'hésitez pas à donner des notes :P .

Je vous remercie !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ViViMembres +
·176 messages

Alors j'ai tester les 3 :)

Pour temettre en condition :

Je suis mineur (pas de carte bleu)

En très très grands besoin de musique:)

Alors voici le résultat obtenu :

FNAC :

Efficace les cartes prépayé qui permettent de télécharger en achetant la carte en magasin (sans carte bleu donc :p)

Les titres sont mal classé bien que je n'utilise principalement que la fonction recherche :)

I TUNE :

Exelent si on est majeur avec une carte bleu et qu'on as un I PoD sinon a bannir !

VIRGIN :

C'est mon choix le site est claire bien que le service de classement déconne un peut (4 titre pareil sur le même classement a des places différente ^^)

Il propose aussi des carte prépayer en magasin au tarif de 9.99 € et tu peut en acheter autant que tu veut pour recharger ton compte (cumulable)

SUR LES 3 :

Beaucoup de nouveauté mais les chanson qui date un peut se font rare malheureusement !

Ajoutons a ceci la protection drm :evil:

Comme mon logiciel radio ne gère pas ses saloperie je dois graver les chanson sur le cd avec windows media player (qui grave au passage les titre et artiste)

Et le réencoder toujours même logiciel pour récupérer un titrage artiste / titre parfais !

On peut donc compter sur :

0.99 c X 20 + 1.10 € (le cd) = 20 titre en fichier mp3

Voilà si tu as d'autres questions :)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2