Aller au contenu

L'arrivée de 2009 ?? Et vous ?


Nicolas Albigeois

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

A 3 jours avant la fin de l'année 2008, je souhaiterais par ce post, connaitre vos bonnes résolutions pour l'année 2009 dans le monde de la radio ou autre bien entendu.

Pour ma part : je travaille sur FUTURADIO et j'ouvre ma FM en Juillet 2009 dans le Tarn & le Tarn et Garonne.

Je pars aussi en studio apprendre à mixer ... Oui Oui il n'y a pas d'âge.

Donc radiophoniquement, 2009 pour moi sera très chargé.

A vous les studios !!!

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Manu,

Pour moi aussi toujours des VT sur Hit Gen & Onde 3.

Également visite de Nrj Natio (Rencontrer un peu tous ses contacts que je n'est encore jamais vue en vrais et passage express chez Fun et pourquoi pas aller voir mon ami Alex a la réa de FG ? )

Et puis peut être reprise de mon live quotidien sur Best Radio et puis toujours sur Oxygene 8) !

Et puis également présent ce premier dimanche de 2009 au festival du court métrage a Valloire avec toutes l'équipe de Hit Gen.

Voilà pour moi long programme pour ce début d'année 2009 qui je le sens et plutôt pas mal partit :P !!!

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi cette année ce sera je l'espère mon année de réussite, je commence dès le mois de Février avec mon stage a NRJ Natio. J'enchaine avec l'enregistrement de plusieurs émission pour Disney Channel. Et j'espère continuer de tourné dans quelque films en figuration, et qui sais, peut être en acteur principal !!

Enfin une bonne année a vous tous, je vous souhaite plein de bonheur et de réussite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi cette année ce sera je l'espère mon année de réussite, je commence dès le mois de Février avec mon stage a NRJ Natio. J'enchaine avec l'enregistrement de plusieurs émission pour Disney Channel. Et j'espère continuer de tourné dans quelque films en figuration, et qui sais, peut être en acteur principal !!

Enfin une bonne année a vous tous, je vous souhaite plein de bonheur et de réussite !

CampRock ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi cette année ce sera je l'espère mon année de réussite, je commence dès le mois de Février avec mon stage a NRJ Natio. J'enchaine avec l'enregistrement de plusieurs émission pour Disney Channel. Et j'espère continuer de tourné dans quelque films en figuration, et qui sais, peut être en acteur principal !!

Enfin une bonne année a vous tous, je vous souhaite plein de bonheur et de réussite !

CampRock ? :D

Oui, Tu est très fort !

Comment sais tu cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon fessons pas de hors sujet :)

Hum... Faudrait revoir tes leçons de français d'école primaire ...

Bon aller, je t'aide ! Faisons pas fessons.

J'irais plus loin !

Ne faisons pas !

La négation s'expose en deux parties. Ne ... Pas // Ne ... Jamais :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi cette année ce sera je l'espère mon année de réussite, je commence dès le mois de Février avec mon stage a NRJ Natio. J'enchaine avec l'enregistrement de plusieurs émission pour Disney Channel. Et j'espère continuer de tourné dans quelque films en figuration, et qui sais, peut être en acteur principal !!

Enfin une bonne année a vous tous, je vous souhaite plein de bonheur et de réussite !

CampRock ? :D

Lol, je n'espère pas pour lui, car je ne veux pas dire, j'ai vu des extraits Disney Channel en ce moment sort pour les gosses des m****s en boites :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi cette année ce sera je l'espère mon année de réussite, je commence dès le mois de Février avec mon stage a NRJ Natio. J'enchaine avec l'enregistrement de plusieurs émission pour Disney Channel. Et j'espère continuer de tourné dans quelque films en figuration, et qui sais, peut être en acteur principal !!

Enfin une bonne année a vous tous, je vous souhaite plein de bonheur et de réussite !

CampRock ? :D

Lol, je n'espère pas pour lui, car je ne veux pas dire, j'ai vu des extraits Disney Channel en ce moment sort pour les gosses des m****s en boites :lol: !

Toujours une expérience en plus ...

C'est très rare a mon age de faire des choses comme j'ai faites là bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 00h15, nous sommes le 31 Décembre 2008. H-23.15 avant 2009.

Je vous souhaite à tous un bon réveillon, de réaliser tout vos rêves en cette nouvelles année.

J'ai passer de bons moments sur ce forum depuis Avril 2008 (avecchangement de pseudo) je quitte le forum mais j'y passerais de temps en temps apporter quelques réponses.

Bonnes fêtes et que l'année soit sous le signe de la chance ^^

je vous dis salut !!!!!!

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu Nous quitte :(

Enfin Bon , je suis très content de mettre inscrit sur ce forum en octobre 2008.

De Bon moments sur ce forum , des délires avec LE FAN CLUB EBAN . . .

Sur Ceux , Bon Réveillon A Tous Et A L'anneé Prochaine :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Mes résolutions ? Trouver un poste un FM, Plus que 11h et je deviens non fumeur ! Je réduis la caféine et c'est déjà pas mal MDR :p

Bonne année 2009 à tous et à toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2008 a été une année très chargée radiophoniquement pour moi :

- Premier live

- Emission hébdo d'1h30 (une chanson toutes les 20 minutes)

- Remplacements de l'équipe d'animation, ou de réalisation

- Aide à l'informatisation d'une radio

Et puis, il y a eu le choc [bOUM]

Pour des raisons que je ne citerai pas, je ne fais plus partie de l'association.

Alors, je ne sais pas ce que va m'apporter 2009, création d'une radio web, job d'été dans une FM, voicetrack ou live sur une autre antenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu Nous quitte :(

Enfin Bon , je suis très content de mettre inscrit sur ce forum en octobre 2008.

De Bon moments sur ce forum , des délires avec LE FAN CLUB EBAN . . .

Sur Ceux , Bon Réveillon A Tous Et A L'anneé Prochaine :wink:

Mais ne t'inquiètes pas ! Je suis sûr que le fan club Eban nous réserve encore pleins de surprise pour cette nouvelle année ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Bonne résolution , viré les fouteurs de m**** sur ce forum :wink:

Nrj Radio 59

C'est l'une des raisons de mon départ.

depuis que je ne suis plus modo, Alex ne me reponds plus au MP et m'a bloqué sur MSN !!!!!

Je trouve cela assez grave quand même !!!

Bonne continuation à vous ^^

Manu

Alias Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chose que chaque soir, tenter de conquérir le monde :roll:

Minus & Cortex, excellentissime !

Alors pour ma part ....

- Changer de taf

- Premières émissions animées sur W26 Radio

- Nouveau site pour W26 Radio

- Et que l'année 2009 soit meilleur que l'année 2008

Ca en fait des choses !

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site de W26 Radio a beaucoup changé depuis son ouverture. Que nous réserve cette version ? :P ( Une partie Fan Club ? :mrgreen: ) Et sinon bonne chance pour les premières émissions sur W26 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site de W26 Radio a beaucoup changé depuis son ouverture. Que nous réserve cette version ? :P ( Une partie Fan Club ? :mrgreen: ) Et sinon bonne chance pour les premières émissions sur W26 :)

Merci :)

Pour le fan club je vous laisse le gérer LOL

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2009 ?

1 - Moins de radio...

2 - Refaire un peu de sport...

Enfin si c'est comme les bonnes résolutions de 2008, 2007, 2006... :arrow:

(et si je montais une webradio ? nan... trop compliqué... )

Meilleurs voeux à tous !

A défault de monter une webradio, vous êtes le bienvenue sur onde3 quand vous voulez :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à pousser mon coup de gueule contre Alex quand même.

je sais que l'on a peut être pas été à la hauteur d'être modérateur mais n'avertir aucun d'entre nous de nous retirer et les raisons de ce retrait, je ne vois pas le professionnalisme de ce forum et de ces fondateurs.

je suis désolé Alex mais si tu réponds à ce message, tu peux aussi nous parler sur MSN et par message privé dont je n'ai jamais eu de réponse.

Te souhaitant bonnes fêtes quand même !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à pousser mon coup de gueule contre Alex quand même.

je sais que l'on a peut être pas été à la hauteur d'être modérateur mais n'avertir aucun d'entre nous de nous retirer et les raisons de ce retrait, je ne vois pas le professionnalisme de ce forum et de ces fondateurs.

je suis désolé Alex mais si tu réponds à ce message, tu peux aussi nous parler sur MSN et par message privé dont je n'ai jamais eu de réponse.

Te souhaitant bonnes fêtes quand même !!!!

Comment créer un nouveau topic "polémique" ..... Règles tes problèmes avec Alex en PRIVE !

Merci :)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...