Waylon Posted March 8, 2022 Report Share Posted March 8, 2022 Quel est le rapport avec la musique urbaine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BERTHY Posted March 9, 2022 Report Share Posted March 9, 2022 Le titre d Adele Oh my god est classe dans le billboard en Rnb, voilà le rapport Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest radio fan Posted March 10, 2022 Report Share Posted March 10, 2022 Ca fait depuis 2015 que skyrock passe du Adèle avec son titre "hello" . D'ailleurs j'ai bien aimé les derniers titres qu'ils ont passés "easy on me" et "oh my god" . Je pense que sky élargit sa prog en passant des musiques plus "pop" . Je les vois encore moins passer du Clara Luciani ou du Vianney (à part le duo avec gims "la même") car ça ne colle plus trop avec le format à moins de créer une webradio pop un peu dans ce style là sans copier rtl2 évidemment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest made in france Posted March 10, 2022 Report Share Posted March 10, 2022 Moi j'aime bien l'ex nouveau titre de Vianney "nos lendemins" . Quant à Clara Luciani même si je ne suis pas fan de tous les titres j'aime bien le dernier "un peu beaucoup pas du tout" . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts