Guest clip pan Posted March 8, 2022 Report Share Posted March 8, 2022 Bonjour, dans un autre sujet on disait que les jeunes écoutait yanns "clic clic pan pan" . Et bien ça y'est il vient de passer à la radio . Entendu seulement sur skyrock et nrj pour l'instant . Je ne sais pas s'il passe sur fun je ne l'ai pas encore entendu . Bon j'avoue je suis encore jeune (29 ans) et je ne suis pas hyper fan Je trouve que ça ressemble beaucoup à ce qu'on à déjà entendu sans grande originalité . Je préfère encore le nouveau soolking pour le remix d'elvis crespo et plus tard paul cless "suavemente" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Boomer Boy Posted March 8, 2022 Report Share Posted March 8, 2022 Il y a 7 heures, Invité clip pan a dit : Bonjour, dans un autre sujet on disait que les jeunes écoutait yanns "clic clic pan pan" . Et bien ça y'est il vient de passer à la radio . Entendu seulement sur skyrock et nrj pour l'instant . Je ne sais pas s'il passe sur fun je ne l'ai pas encore entendu . Bon j'avoue je suis encore jeune (29 ans) et je ne suis pas hyper fan Je trouve que ça ressemble beaucoup à ce qu'on à déjà entendu sans grande originalité . Je préfère encore le nouveau soolking pour le remix d'elvis crespo et plus tard paul cless "suavemente" En fait, par « jeunes », il était sous-entendu « les gamins » ou encore « les ados »… Certes, à 29 ans vous n’êtes pas vieux, mais vous êtes déjà hors-cible. Le fait que vous n’appréciez pas « clic clic pan pan » est plutôt rassurant en fait ? vous êtes sur la bonne voie. Encore quelques années et vos oreilles seront suffisamment exigeantes pour arrêter complètement d’écouter la radio ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts