[ACTU] Recherche animateur dynamique.

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

1 message · 1 325 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·1 messages

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un animateur radio pour une émission de détente qui sera diffusée sur une grande webradio française.

Cette émission sera un jeu où huit candidats auront trois minutes pour convaincre les auditeurs en faisant toutes sortes de chose ( En chantant, en lisant un poème triste ect, en racontant une blague, quelque chose qui accroche les auditeurs. ). A la fin des trois minutes de chaque candidat, les auditeurs donneront une note par sms. Chaque semaine, un candidat sera éliminé jusqu'à la huitième semaine où le grand gagnant sera élu. C'est pour cela que cette émission s'appelera " Trois minutes pour convaincre ".

C'est une première mondiale pour une émission de ce genre. On pourrait appeler cela une émission de " radio-réalité ". " Trois minutes pour convaincre " sera donc médiatisé.

Pour une émission de ce genre, il faut un animateur assez dynamisique et original. On voudrait alors que vous postulez en nous envoyant une démo de votre animation d'environ 5 minutes à [email protected] avant le 10 janvier 2009. Soyez naturel et sortez de l'ordinaire.

Mes salutations

BERA Philippe

Directeur de communication de Coxproduction7.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Vous avez tout lu.1 message affiché sur 1 · du plus récent au plus ancien