Jump to content

Fier de Direct FM


Waylon

Recommended Posts

Je suis content de voir qu'il y a de l'amélioration dans la programmation musicale, il y a Friendships de PASCAL LETOUBLON en ce moment, un hit pop/dance. Vous diffusiez trop peu ce genre de hit avant, c'est super !

Il y a également une volonté de varier davantage les "collectors", avec la diffusion de Seul au Monde de CORNEILLE juste avant par exemple.

Et tout à l'heure, j'ai entendu Ma Chérie de DJ ANTOINE et One Last Time de ARIANA GRANDE & KENDJI GIRAC ! Et maintenant, Avenir de Louane. C'est quand même mieux de varier les hits français ! Je pense que le pire est de lasser l'auditeur, et à un moment, je trouve que c'était le cas. Là, c'est agréable à écouter, donc c'est top !

Enfin de la variété dans les hits et la diffusion de hits datant d'il y a quelques années, mélangés à de tout nouveaux hits pop/dance ! Vous êtes sur la bonne voie !

En plus, les jingles peu agréables sont moins diffusés.

En tout cas, ce n'est pas le Direct FM de 2020 pendant le confinement qui diffusait toujours la même chose ou presque. Je suis vraiment fier de vous, de vous voir reprendre des couleurs sur le plan musical, vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais il y a un vrai changement à l'écoute.

Vous devriez faire des sondages pour demander l'avis des auditeurs, le mien est rarement pris en compte (j'essaie pourtant de vous aider au mieux, avec mon point de vue de "jeune", même si j'avoue que je n'ai pas toujours été tendre avec vous, mais parce qu'il y a un vrai potentiel en étant diffusé à Metz et Nancy) mais au moins, je vous dis ce que j'en pense... Et là, c'est de mieux en mieux, continuez comme ça ! 

Edited by Waylon
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Waylon a dit :

le mien est rarement pris en compte (j'essaie pourtant de vous aider au mieux, avec mon point de vue de "jeune"

Parce qu'ils sont comme nous en fait, ils s'en foutent royalement de ce que tu penses.

Link to comment
Share on other sites

Guest Auditeur

C’est bien continuez à mépriser les auditeurs … on serra contre vous quand il s’agira d’être pour la subvention aux médias audiovisuels pensé par le gouvernement et voulu le Sirti ?. Payer pour des radios en voice track inintéressantes = même pas en rêve…

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...