Aller au contenu

[AVIS] Medley Année 80


NANOPROD

Messages recommandés

J'aime bien, c'est pas mal.

Mais, les critiques :P

J'aime pas le passage des démons de minuits,les coupures sont pas top,et il y a un bruit bizarre vers le début de ce passage.Sinon dans l'ensemble c'est vraiment pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Bonjour, Voici en quelques lignes mon avis sur ce Medley 80's

Qualité : Bof -1

Voix : Bonne +1

Mixage : A revoir ! Aucun fondu entre les musiques, chanson tronqués et ça s'entend -1

Musiques : Musiques 80's donc rien à redire dessus.

En Conclusion : Le point faible de ce medley c'est les enchainements trop brusques et pas beau à entendre.

Note : 11/20

Ce n'est que mon avis et ce ne sera peut être pas l'avis commun. :p

Musicalement,

ShoZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le medley , que des titres que l'ont entend à chaque soirée et c'est lassant :?

Enfin , Les Démons De Minuit de Emile & Images , est trop long par rapport aux autres musique.Le mixage n'est pas terrible , mais la voix off , est très belle :wink:

11/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez copions sur ShoZ !! Je copierais sur toi à chaque fois que je donnerais mon avis !

Owiiii... ( je suis un psychopathe je le reconnais... ) :mrgreen:

Qualité : Bonne, ce n'est pas du 320kBits/s, sans doute du 128 ou du 192...

Voix : Bien choisie, elle va très bien avec les années 80's.

Mixage : Bleuarg !! Mon pantalon est tout sale maintenant... ban. Tu coupe les musiques à des endroits mal choisi, c'est mal réalisés parfois, et les effets sont aussi mal choisi, sauf celui de fin, ou on a l'impression que le son tourne en rond dans les écouteurs ^^.

Musiques : Pour 80's, elles sont bien choisi, mais si je n'étais pas là à cette époque :D.

En Conclusion : Essaye de le recommencer, pour l'instant, si il passait sur une radio, ce serait un clique sur la petite croix rouge en haut à droite d'une fenêtre.

Note : 13/20

Ouais !!

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choco-BN

Localisation: Rennes (35)

Ouéééééééééé un CopainG De la CaPiTaLe ! xD ! Moi je suis de Concarneau à mi-chemin entre Quimper & Lorient :ppppp

Sinon, ouais vous pouvez copiez tout comme moi MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choco-BN

Localisation: Rennes (35)

Ouéééééééééé un CopainG De la CaPiTaLe ! xD ! Moi je suis de Concarneau à mi-chemin entre Quimper & Lorient :ppppp

Sinon, ouais vous pouvez copiez tout comme moi MDR

Shoz, tu es sûr que tu n'as qu'un calcule de la glande salivaire ? Faudrait te calmer sur le vin rouge également :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choco-BN

Localisation: Rennes (35)

Ouéééééééééé un CopainG De la CaPiTaLe ! xD ! Moi je suis de Concarneau à mi-chemin entre Quimper & Lorient :ppppp

Sinon, ouais vous pouvez copiez tout comme moi MDR

Euh , on imagine pas comment tu sera au premier de l'an :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Le medley est quand même un peu mou, le rythme n'est pas respecté entre les changements de musiques (un rythme différent par musiques), c'est dommage et ça gâche totalement l'idée de ton medley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...