NANOPROD Posted December 28, 2008 Report Share Posted December 28, 2008 Bonsoir !L'hiver et les vacances propice à la prod perso :wink: J'attends vos avis sur ce petit medley pour lequel je suis assez fier. Vu mon faible niveau en prod medley, certain l'ont constaté je suis beaucoup plus jingles ! :wink:Medley 2.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NrjRadio59 Posted December 28, 2008 Report Share Posted December 28, 2008 j"adore !!15/20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 28, 2008 Report Share Posted December 28, 2008 J'aime bien, c'est pas mal.Mais, les critiques :P J'aime pas le passage des démons de minuits,les coupures sont pas top,et il y a un bruit bizarre vers le début de ce passage.Sinon dans l'ensemble c'est vraiment pas mal :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
moirom1 Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 Je mettrais un petit 16/20.La premiere musique est, je trouve, mal découpé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 Et bien Bonjour, Voici en quelques lignes mon avis sur ce Medley 80'sQualité : Bof -1Voix : Bonne +1Mixage : A revoir ! Aucun fondu entre les musiques, chanson tronqués et ça s'entend -1 Musiques : Musiques 80's donc rien à redire dessus.En Conclusion : Le point faible de ce medley c'est les enchainements trop brusques et pas beau à entendre.Note : 11/20 Ce n'est que mon avis et ce ne sera peut être pas l'avis commun. :pMusicalement,ShoZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 Ca va pas ton medley là, tu ne respectes pas les temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 Sur le medley , que des titres que l'ont entend à chaque soirée et c'est lassant :? Enfin , Les Démons De Minuit de Emile & Images , est trop long par rapport aux autres musique.Le mixage n'est pas terrible , mais la voix off , est très belle :wink: 11/20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 11/20Ohhh ! Comme moi ! Copain Harryyyyyy ! MDRRRRRR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 30, 2008 Report Share Posted December 30, 2008 11/20Ohhh ! Comme moi ! Copain Harryyyyyy ! MDRRRRRRTu prends des substances illicites ?? :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOPROD Posted December 30, 2008 Author Report Share Posted December 30, 2008 11/20Ohhh ! Comme moi ! Copain Harryyyyyy ! MDRRRRRRTu prends des substances illicites ?? :shock:Il va nous proposer une dégustation :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choco-BN Posted December 30, 2008 Report Share Posted December 30, 2008 Allez copions sur ShoZ !! Je copierais sur toi à chaque fois que je donnerais mon avis !Owiiii... ( je suis un psychopathe je le reconnais... ) :mrgreen: Qualité : Bonne, ce n'est pas du 320kBits/s, sans doute du 128 ou du 192...Voix : Bien choisie, elle va très bien avec les années 80's.Mixage : Bleuarg !! Mon pantalon est tout sale maintenant... ban. Tu coupe les musiques à des endroits mal choisi, c'est mal réalisés parfois, et les effets sont aussi mal choisi, sauf celui de fin, ou on a l'impression que le son tourne en rond dans les écouteurs ^^.Musiques : Pour 80's, elles sont bien choisi, mais si je n'étais pas là à cette époque :D.En Conclusion : Essaye de le recommencer, pour l'instant, si il passait sur une radio, ce serait un clique sur la petite croix rouge en haut à droite d'une fenêtre.Note : 13/20Ouais !!... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 30, 2008 Report Share Posted December 30, 2008 Choco-BN Localisation: Rennes (35)Ouéééééééééé un CopainG De la CaPiTaLe ! xD ! Moi je suis de Concarneau à mi-chemin entre Quimper & Lorient :pppppSinon, ouais vous pouvez copiez tout comme moi MDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted December 30, 2008 Report Share Posted December 30, 2008 Choco-BN Localisation: Rennes (35)Ouéééééééééé un CopainG De la CaPiTaLe ! xD ! Moi je suis de Concarneau à mi-chemin entre Quimper & Lorient :pppppSinon, ouais vous pouvez copiez tout comme moi MDRShoz, tu es sûr que tu n'as qu'un calcule de la glande salivaire ? Faudrait te calmer sur le vin rouge également :lol: ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted December 30, 2008 Report Share Posted December 30, 2008 Choco-BN Localisation: Rennes (35)Ouéééééééééé un CopainG De la CaPiTaLe ! xD ! Moi je suis de Concarneau à mi-chemin entre Quimper & Lorient :pppppSinon, ouais vous pouvez copiez tout comme moi MDREuh , on imagine pas comment tu sera au premier de l'an :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 30, 2008 Report Share Posted December 30, 2008 J'suis sous antibiotique ! (Je sais que ce n'est pas automatique m'enfin) Donc je ne peux pas boire d'alcool ! J'avoue être dégouter mais bon, ainsi va la vie MDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choco-BN Posted December 30, 2008 Report Share Posted December 30, 2008 P'tet que le monsieur est radioactif... :shock: Enfin moi j'dis ça j'dis rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 A quand un nouveau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds30 Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 ja ieu mal a mes noreilles particulierement et comme djfa tu na aucunement respecté le tempo c est carrement ''fouillis'' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Essayez d'éviter de remonter des topics de DECEMBRE 2008 quand même ! :unsure:Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neyf Nicolas Posted November 2, 2009 Report Share Posted November 2, 2009 Le medley est quand même un peu mou, le rythme n'est pas respecté entre les changements de musiques (un rythme différent par musiques), c'est dommage et ça gâche totalement l'idée de ton medley. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.