Aller au contenu

Faut que Fun arrête ça


Invité Mistaz

Messages recommandés

Depuis quelque temps Fun joue de plus en plus des chansons pop du style Remedy de Leony ou stay de Justin Bieber et je trouve que ça n'a rien à foutre sur cette radio, encore le latino je peux comprendre vu qu'il n'y a aucune autre radio nationale qui en jouent énormement mais la pop quasiment toutes les radios nationales en jouent et c'est juste copier NRJ en diffusant ça. Pour que Fun remonte il faut soit aller sur un format 100% éléctro, soit sur un format 100% latino, soit on peut faire un peu des 2 mais Fun ne peut pas continuer a diffuser certains hits pop qu'elle diffuse qui sont déja diffuser sur NRJ ou Virgin Radio autant essayer des tubes qui ne sont pas jouer sur les autres radios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pascal -06

Dans son histoire, FUN Radio s'est fait voler son format par sa sôeur RTL 2. FUN Radio doit redevenir Rock & Pop et RTL 2 doit diffuser le meilleur du Son Soft-Rock des années 60 à aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Pascal -06 a dit :

Dans son histoire, FUN Radio s'est fait voler son format par sa sôeur RTL 2. FUN Radio doit redevenir Rock & Pop et RTL 2 doit diffuser le meilleur du Son Soft-Rock des années 60 à aujourd'hui.

Ben non, et l'électro alors?

Le rock ca marche plus. Suffit de voir les audiences de oui fm. Faut arrêter de vivre dans le passé. Fun doit rester électro et virer ce latino immonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pascal -06

Un Meilleur Mix Rock Electro Pop serait pas mal. Concernant les 3 grands groupes : NRJ Group, Lagardére et M6 (RTL) c'etait quand même mieux dans les années 90, il n'y a guère que Nostalgie qui apporte une véritable créativité. 

Par ailleurs OUI FM et Virage Radio sont 2 très bonnes radios musicales, je verrais bien un format entre les 2 pour FUN Radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julo
Le 01/03/2022 à 17:37, Invité Pascal -06 a dit :

Un Meilleur Mix Rock Electro Pop serait pas mal. Concernant les 3 grands groupes : NRJ Group, Lagardére et M6 (RTL) c'etait quand même mieux dans les années 90, il n'y a guère que Nostalgie qui apporte une véritable créativité. 

Par ailleurs OUI FM et Virage Radio sont 2 très bonnes radios musicales, je verrais bien un format entre les 2 pour FUN Radio.

Électro pop il y a déjà Virgin, et c est un bide. Le rock c est plus à la mode. L électro de qualité serait déjà bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj 2
Il y a 17 heures, Invité Julo a dit :

Électro pop il y a déjà Virgin, et c est un bide. Le rock c est plus à la mode. L électro de qualité serait déjà bien.

Le rock ? Comme oui fm ? Ah oui tu m'étonnes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lol
Le 03/03/2022 à 19:59, Invité Julo a dit :

Électro pop il y a déjà Virgin, et c est un bide. Le rock c est plus à la mode. L électro de qualité serait déjà bien.

Le problème de virgin, c'est l'habillage de l'antenne... et les animatrices qui ne sont là que pour remplir des quotas et faire plaisir aux féministes, qu'ils feraient mieux de renvoyer à la niche s'ils veulent que les audiences remontent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...