remi-latex Posted December 28, 2008 Report Share Posted December 28, 2008 Voilà alors j'expose mon problème:Etant utilisateur de myradiomatisme ( ça me suffit très bien ) j'aimerais savoir comment enregistrer des poadcasts.Si quelqu'un à une méthose ou un logiciel, je suis preneur. :DAmicalement,Rémi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
deeno89 Posted December 28, 2008 Report Share Posted December 28, 2008 Voilà alors j'expose mon problème:Etant utilisateur de myradiomatisme ( ça me suffit très bien ) j'aimerais savoir comment enregistrer des poadcasts.Si quelqu'un à une méthose ou un logiciel, je suis preneur. :DAmicalement,Rémi.Bonsoir Remi ,Moi j'utilise My Radiomatisme pour mes émissions et enregistre avec Audacity pour faire des poadcasts Amicalement Deeno Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted December 28, 2008 Report Share Posted December 28, 2008 Perso, je monte et j'enregistre mes podcasts avec audacity. Tu tu veux faire ton podcast à la volée avec myradiomatismes par exemple, pas de soucis, il te suffit d'enregistrer le son sur la sortie wave out avec un logiciel d'enregistrement sonore quelconque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ironika Posted February 16, 2011 Report Share Posted February 16, 2011 Oula, ça date mais merci, ça fait un petit moment que je cherche comment faire ^^Faut juste que ça prenne pas 2Go pour 2h :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted April 24, 2012 Report Share Posted April 24, 2012 Perso, je monte et j'enregistre mes podcasts avec audacity. Tu tu veux faire ton podcast à la volée avec myradiomatismes par exemple, pas de soucis, il te suffit d'enregistrer le son sur la sortie wave out avec un logiciel d'enregistrement sonore quelconque.Bonsoirj'ai essaye en faisant ton principe pour enregistrer, des que je met audacity en enregistrement le volume sonore de myradiomatisme diminue ?bibendum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.