J'ai eu la larme à l'œil en 5 secondes

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 615 vues · ouvert

TwilbiMembres
·438 messages

En entendant "Robin Schulz - Sun Goes Down" sur la radio allemande RTL Radio dans le train !

C'est ce que j'attends d'une radio, qu'elle me procure des émotions, et beaucoup de jeunes me disent qu'ils en ont aussi marre que ce soit toujours les mêmes hits !

Alors vive les classiques d'il y a quelques années ! 

Incroyable qu'en 2022 on ne puisse pas trouver notre bonheur à la radio... Comme si une radio proposant des hits variés ferait moins d'audience... C'est bien pour ça que Metropolys est la première radio indépendante de Lille d'ailleurs...

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Verner
Il y a 16 heures, Waylon a dit :

En entendant "Robin Schulz - Sun Goes Down" sur la radio allemande RTL Radio dans le train ! Et alors ?

C'est ce que j'attends d'une radio, qu'elle me procure Aucune émotions, et beaucoup de jeunes me disent qu'ils en ont aussi marre que ce soit toujours les mêmes hits ! Rien que toi !

Alors vive les classiques d'il y a quelques années ! Tu te montres en spectacle ?

Incroyable qu'en 2022 on ne puisse pas trouver notre bonheur à la radio... Quoi de mieux ne pas l’écouter !

Comme si une radio proposant des hits variés ferait moins d'audience... C'est bien pour ça que Metropolys est la première radio indépendante de Lille d'ailleurs...Non !

Incroyable d’être scotché encore sur Metropolys et à être obsédé par des hits en 2022 sans valeur ?

Qu’est-ce que tu fais dans ta vie à part passer la majeure partie de ton temps sur ce forum ?

Rien qu’à voir ton profil, date d’inscription : 19 avril 2020 ?

Tu sais que tout le monde te regarde dans ce forum rien qu’à te la raconter et à faire une fixette sur la radio FM et ses hits la journée ?!?

Genre Robin Schulz, de la Deep House de 2014 en version Radio Edit ? Tu te fous du monde ?!?

Et Direct FM ?!? Genre des messages de la part de l’équipe ?!

Virer le classique de France Musique et de se sous-estimer que le classique que personne n’écoute ? Tout ça pour des hits et un slogan à la noix ? T’en as rien à foutre du classique ? Genre les compositeurs, les périodes par exemple la période Baroque ? Non ?

Genre tu as une culture limitée que par des hits diffusés à la radio ? Genre pas de blabla, pas de classique ?!?

Metropolys, qu’est-ce que ça a d’indépendant selon toi ?

Et des hits des années 90 comme Haddaway - What is love en Radio Edit ? Et la version étendue ? Jamais

Et quand je parle des années 90 comme ce titre ? Les mix ? À toi de juger.

https://www.youtube.com/watch?v=Ft9oNmgTl2w

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien