Waylon Posted February 21, 2022 Report Share Posted February 21, 2022 En voilà une belle chanson diffusée par Direct FM ! On veut écouter ça, nous les jeunes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Izotop Posted February 21, 2022 Report Share Posted February 21, 2022 Je ne sais pas vous, mais moi j'ai ri..maaaaais j'ai ri..... Mon dieu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STOPWAYLON Posted February 21, 2022 Report Share Posted February 21, 2022 Il y a 2 heures, Waylon a dit : On veut écouter ça, nous les jeunes ! Seulement toi. Je corrige ta phrase. Encore un post complètement inutile de Waylon. Trouve toi autre chose à faire mec, VRAIMENT. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest la farce Posted February 21, 2022 Report Share Posted February 21, 2022 C'est ce qui est bien avec ce forum et ça fait du bien de se marrer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bien essayé Posted February 21, 2022 Report Share Posted February 21, 2022 Il y a 2 heures, Invité STOPWAYLON a dit : Seulement toi. Je corrige ta phrase. Encore un post complètement inutile de Waylon. Trouve toi autre chose à faire mec, VRAIMENT. Laisse tomber, ça ne sert à rien il n’arrêtera pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest la farce Posted February 21, 2022 Report Share Posted February 21, 2022 Il y a 5 heures, Invité Izotop a dit : Je ne sais pas vous, mais moi j'ai ri..maaaaais j'ai ri..... Mon dieu... Il y a 4 heures, Invité la farce a dit : C'est ce qui est bien avec ce forum et ça fait du bien de se marrer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pfffff Posted February 22, 2022 Report Share Posted February 22, 2022 Il faut que tu postules sur Rire & Chansons ptdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Morrison Posted February 23, 2022 Report Share Posted February 23, 2022 Le 21/02/2022 à 11:59, Waylon a dit : En voilà une belle chanson diffusée par Direct FM ! On veut écouter ça, nous les jeunes ! Sûrement pas, vu votre attitude ? Je dirais que vous avez 37 ans vu votre manière d'écouter cette radio Lorraine non ? À bon entendeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Waylon out Posted February 26, 2022 Report Share Posted February 26, 2022 Post a son Niveau AFFLIGEANT. Il se dit expert radio lui ? eh Beh. Il incarne le vide comme ses posts. Ton expertise de comptoir garde la pour toi Ou sinon comme tu fais tant le malin depuis 2 ans va proposer ton expertise aux radios fait de l audience et une fois que tu l auras fait reviens parler. Je parie que tu auras aucune carrière avec ta soit disante expertise Ras le bol de cet idiot qui pollue le forum avec ses posts tout le monde s en tape de ta vie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Du balai Wayloser ! Posted February 28, 2022 Report Share Posted February 28, 2022 Le 21/02/2022 à 11:59, Waylon a dit : En voilà une belle chanson diffusée par Direct FM ! On veut écouter ça, nous les jeunes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts