Il y a 14 heures, Invité Booris a dit :
Si tu parles des comédiens et voix off célèbres, leur contacts ne sont pas très difficiles à trouver, à partir du moment où tu leur apportes un client et du budget.
Essaie d'avoir en direct Darbois ou Dussolier puis montre-nous que tu as réussi à obtenir qu'ils acceptent de bosser pour toi juste parce que tu leurs apporte un client et un budget stp.
On n’entend jamais parler de cette radio, le producteur bio à côté de chez moi a davantage de monde sur sa page Facebook locale.
Visiblement tu as du mal avec la notion de criblage de marché en communication : que ton producteur bio du coin est + de fans sur son Facebook qu'une web radio ne veut rien dire. D'ailleurs est-ce que le nombre de fans prouvent l'état de santé d'un business ? Certainement pas !
Toi, tu es juste un mec influençable
Tu me me connais pas et tu me juges d'influençable..... je comprend mieux pourquoi tu accuses un mec de mythomane et d'arnaqueur sans en apporter le moindre début de preuve concret avec des fait précis et exact cités.
tu n’as aucune idée de ses résultats financiers.
Visiblement, vu ses références clients sur son site (vérifiables donc apparement non mythonnées), il n'est pas à la rue et se porte bien. je connais un certain nombre de studios ouverts depuis moins de 10 ans qui ne peuvent pas en dire autant actuellement.
N’oublie pas que Yan Harris s’est forgé une solide réputation de mytho depuis longtemps, ça devrait te mettre la puce à l’oreille !
ce qui me met surtout la puce à l'oreille est que tous ceux qui ont contribué à propager ce type de rumeur, dont toi maintenant, n'en n'ont jamais apporté la moindre preuve par des faits ou documents concrets.
Je ne suis ni un fan ni un ennemi de ce mec, je m'en fous qu'il vende ou pas sa radio : ce qui me gonfle, ce sont les gens comme toi qui affirment des choses sur les gens sans rien prouver.
Internet serait tellement bien sans vous depuis 20 ans si vous n'étiez pas là à propager des fake news ou des rumeurs juste pour le plaisir de le faire.
mon avis perso et qui ne regarde que moi : si autant de gens bossent avec lui les yeux fermés, je trouve ça étrange si il est effectivement un arnaqueur ou un mytho.
Pour ton info, dans notre radio ici à Paris (qui est loin d'être la radio asso du coin), l'une de nos voix antenne féminine a bossé 3-4 fois avec lui depuis 2 ans et voici ce qu'elle m'a dit hier quand je l'ai interrogé sur Harris :
"Si tout le monde était carré comme lui, y'aurait moins d'arnaques chez les voix off. Et lui il paye à J-0"
faut préciser que ma propre radio traine des pieds jusqu'à 60 jours pour payer nos voix et on attend jusqu'à la 2eme relance pour payer.
Alors avant de chier sur un mec dont tu ne connais rien, arrêtes de propager des infos que tu n'as pas vérifier et commences deja par balayer devant ta porte.
maintenant, je vais bosser car contrairement à beaucoup de posteurs de commentaires sur ce site, je bosse en radio FM 8)