Passage d'auditeurs, Stéréo mix... Besoin d'aide

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 872 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

AhmedMembres +
·307 messages

Hello.

Après de maintes recherches sur google et ici, je n'ai pas réussi a trouver comment "mettre" son "stereo mix" sur vista. Pourtant dans un sujet plusieurs-animateur-avec-stereo-mix-t3262-20.html

F2K dit qu'on peut faire passer des auditeurs Sans retour, avec le stéreo mix de vista.

Puis jimpy dit " Et bien si on peut même avec Sam, il suffit d'aller dans le contrôle de volume et de cochez "microphone" pour que Sam prennent l'auditeur + ton micro "

Alors je voudrais si possible, que vous m'aidiez.

Voici ce don j'aimerais des exclaircissement :

-comment mettre son stereo mix sur vista ?

-Quel microphone dois-je cocher sur Sam broadcaster ? (Car j'en ai 4 => voir le screen)

Merci bien. Ahmed.

=> Il y a un screen, n'hesitez pas a le regarder.

Ps : Je possède un micro casque logitech (microphone externe idt .. que j'utilise actuellement quand j'anime)

Je possède un hp pavillion (portable) dv5, vista

2116_e256e6e37900a8cca830adbc2170d092

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

AhmedMembres +
·307 messages

^^' Au moins on ne peut pas dire que c'est moi qui ai remonté le topic. MAis vu que tu as le même problème ! Es-tu sous vista ?

(De toute facon moi c'est provisoire sachant que je vais investir dans une table de mixage db sortie comme on m'a dit dans le topic "Recherche de matériel")

:)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2