Aller au contenu

Passage d'auditeurs, Stéréo mix... Besoin d'aide


Ahmed

Messages recommandés

Hello.

Après de maintes recherches sur google et ici, je n'ai pas réussi a trouver comment "mettre" son "stereo mix" sur vista. Pourtant dans un sujet plusieurs-animateur-avec-stereo-mix-t3262-20.html

F2K dit qu'on peut faire passer des auditeurs Sans retour, avec le stéreo mix de vista.

Puis jimpy dit " Et bien si on peut même avec Sam, il suffit d'aller dans le contrôle de volume et de cochez "microphone" pour que Sam prennent l'auditeur + ton micro "

Alors je voudrais si possible, que vous m'aidiez.

Voici ce don j'aimerais des exclaircissement :

-comment mettre son stereo mix sur vista ?

-Quel microphone dois-je cocher sur Sam broadcaster ? (Car j'en ai 4 => voir le screen)

Merci bien. Ahmed.

=> Il y a un screen, n'hesitez pas a le regarder.

Ps : Je possède un micro casque logitech (microphone externe idt .. que j'utilise actuellement quand j'anime)

Je possède un hp pavillion (portable) dv5, vista

2116_e256e6e37900a8cca830adbc2170d092

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stéréo mix n'est pas la meilleure solution pour faire passer des auditeurs.

Normalement sous Vista, le stereo mix s'appelle Mixage Stéréo comme indiqué sur ton screen.

Normalement tu dois choisir ce périphérique, et ne pas oublier d'activer le retour micro dans la partie Lecture, dans ta carte son habituelle.

Sinon j'avais réussi à " faire " un stéréo mix sous Sam Broadcaster en touchant à quelques options, mais je m'en rappelle plus.

Ou sinon,procure toi une table de mixage qui te sera plus pratique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le faire et je n'ai aucun retour.

Merci pour vos précieux conseils.

NEANMOINS (car il y à tout le temps un truc qui cloche xD) la voix et très lointaiiine ! Comme si j'avais baissé le sons. Or j'ai tout mis au max ce qui fait qu'on m'entends normalement, mais celui sur skype on l'entends pas du tout on entends juste des petits bruits ..

Une solution ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^' Au moins on ne peut pas dire que c'est moi qui ai remonté le topic. MAis vu que tu as le même problème ! Es-tu sous vista ?

(De toute facon moi c'est provisoire sachant que je vais investir dans une table de mixage db sortie comme on m'a dit dans le topic "Recherche de matériel")

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...