Un passionné de radio à Caen

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 312 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

franckanimMembres
·4 messages

Salut les p'tits clous ! Fan de radio, ex animateur fm dans les années 80, maintenant + tourné vers le web forcement, je suis content de trouver ce forum dédié aux radios. Je suis à Caen, en Normandie pour ce que ca interresse et possede la malette du jeu "faites de la radio sur le net": un petit home studio (heuu.... je jeu n'existe po :lol: mais le reste oui).

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

KlementMembres +
·45 messages

C'est vrai que je me suis inscrit sous mon autre compte en Mai 2006 (que j'ai perdu entre temps suite a un changement d'adresse courriel, une histoire assez compliqué).

Bref, c'est vrai que j'ai pas connu le tout début de ce forum, mais rien qu'il y a deux ans c'était, il faut l'avouer, beaucoup plus intéressant que les sujets qui trainent aujourd'hui, la communauté à "perdu" pas mal suite au faite que les premiers membres sont partis ou ne viennent presque plus ou moins souvent en tout cas, mais c'est à cause des "boulets" pardon du terme qui vienne poser les mêmes questions sans arrêt c'est limite s'ils savent ce que s'est qu'une radio, une table de mixage, euh c'est les petites mixettes "DJ" a 15€ bref je vais pas m'étendre sur le sujet.

Mais il est vrai que je ne suis plus trop actif sur ce forum suite à tout celà, et pourtant, je suis encore "jeune" je veux dire par là que je n'ai pas 10 ou 15 de métier derrière moi dans le domaine.

C'est dommage, j'espère qu'un jour, les passionnés de radio, les vrais pas les gamins de 12 ans qui veulent faire leur radio de game on line reviendront !

Espérons mes amis, espérons ! :mrgreen:

Bon week-end et bonnes vacances pour tous les concernés.

Clément

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien