Guest Bobby Posted February 18, 2022 Report Share Posted February 18, 2022 Le son n'arrête pas de couper, parfois on a un bout de jingle puis un bout de chanson et de nouveau le jingle et ensuite la chanson, parfois on a un extrait de chanson qui est joué deux fois... Je constate ces problèmes depuis hier, jeudi 17 février. Est-ce la même chose chez vous ? Pour vérifier que ce n'est pas ma connexion internet le problème... https://www.rockantenne.de/webradio/alternative Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bobby Posted February 19, 2022 Report Share Posted February 19, 2022 Alors ça coupe aussi chez vous ? Ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fan de rock Posted February 19, 2022 Report Share Posted February 19, 2022 Non chez moi ça coupe pas mais comme je ne l'écoute pas tout le temps il y a peut-être des moments où ça coupe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bobby Posted February 19, 2022 Report Share Posted February 19, 2022 Il y a 4 heures, Invité fan de rock a dit : Non chez moi ça coupe pas mais comme je ne l'écoute pas tout le temps il y a peut-être des moments où ça coupe Merci pour ta réponse ! Bon en fait il semble que le flux de cette webradio fonctionne correctement, le souci vient plutôt de mon internet. Je vais corriger tout ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts