nouveaux jingles pour skyrock klassiks

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

8 messages · 848 vues · ouvert

sky dj

Bonjour depuis 2 semaines skyrock klassiks a mis des nouveaux jingles et aussi depuis quelques  temps on a des versions rallongées de certains morceaux .

Je trouve sympa qu'ils aient mis des nouveaux jingles dans l'émission .

Même si la playlist reste quasiment la même je trouve que le nouvel l'habillage colle bien avec l'émission .

Qu'en pensez-vous ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

radio fan

Oui j'ai remarqué ça fait pas longtemps qu'ils ont changés certains jingles dans l'émission "skyrock klassiks" .

Je les trouve sympas au moins ça rajoute une dynamique à l'émission même si les musiques restent un peu près les mêmes . 

Après je pense que la radio est toujours en train de changer et de se renouveler même si ça peut prendre plusieurs années hélas...

Bof

Moi je trouve que la réa de cette émission est faite avec les pieds...

Les enchaînement sont nuls, les disques meurent presque jusqu'à faire un blanc, les liners ne sont pas bien calés sur les intros.

L'animateur annonce des titres sortis avant sa naissance à lui et ça s'entend.

Les titre sont de gros standards qui font plaisir à réentendre, ça mériterait d'avoir une réa parfaite et un animateur expérimenté qui sait de quoi il parle.

lamouche

C'est Mehdi qui devrait faire cette émission, ça fait 20 ans qu'il est sur Sky, il connait tous les sons. Des petites anecdotes autour de certains sons seraient sympas. 

diversité
En réponse à lamouche

Non, l'animation avec Maxime est bien et il fait souvent des anecdotes de certains sons dans l'émission ce qu'il faut surtout c'est (plus que jamais) varier la prog qui (après 9 ans d'émission) reste toujours aussi figé avec quasiment toujours les mêmes artistes dont (pour la plupart) ils ne passent pas beaucoup plus que 2 ou 3 titres même Fun Anthology un moment était plus variée... 

Utilisateurs de Google

Je suis d’accord et aujourd'hui ils ont encore changé les jingle en octobre 2025

routine klassiks

Qu'ils renouvellent assez souvent les jingles de l'émission Skyrock Klassiks est une bonne chose mais par contre j'ai écouté hier soir et ils sont toujours bloqués sur les mêmes golds (comme depuis plusieurs années maintenant)... 

C'est dommage parce qu'au début j'avais assez plaisir à écouter l'émission tous les dimanches soirs mais maintenant c'est plutôt devenu la "routine klassiks":586a2f1362739_EmojiSmiley-35: 

lamoucheMembres
·346 messages

quels nouveaux jingles, je viens d'écouter la pige, quatre fois d'affilée le jingle : la premiére fois c'etait sur Skyrock. Ce qui est hyper lourd à l'antenne. 

Vous avez tout lu.8 messages affichés sur 8