Scoop débarque à Grenoble en FM

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

51 messages · 3 357 vues · ouvert · page 3

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

NRJ MEGAMIX
Le 19/02/2022 à 21:37, Oldschoolspeaker a dit :

Moi je ne dis rien ! Je relate  simplement la position du CTA de Lyon qui, il y a qq années, avancez que leur rôle était aussi d'essayer de trouver un équilibre entre les radios de la même catégorie et notamment pour les B la volonté était de ne pas mettre en difficulté (financière et économique) les radios présentes par l'arrivée de trop de radios de la même catégorie ...  That's all ! (je ne savais pas que la régie de P.Perez était admise déjà !)

Encore une fois, le CSA s'invente des missions fictives avec un pretendu equilibre; sa veritable mission etant de "veiller à laisser des ressources vacantes " pour les radios locales ou les programmes de proximité !

Une loi qui ne veut plus rien dire : la notion de "programme de proximité" n'a jamais ete reellement défini à l'inverse des radios européennes qui définissent bien comme étant produit par des personnels où est issu l’émetteur.

Maintenant, il apparait extraordinaire que ce sont les radios à 4 à 5 AC qui dictent au CSA ce qu'il faut reguler ou pas ou combien de B, il est encore possible d'autoriser.

1 message affiché sur 51