Aller au contenu

Vous n'avez pas compris


Waylon

Messages recommandés

Vous évoquez les stats Muzicenter ou Spotify, sans comprendre que pour qu'une radio fonctionne, il ne suffit pas de diffuser les hits les plus écoutés toute la journée.

Il faut diffuser des hits qui incitent à ne pas changer de station !

Evidemment que quand des hits "cartonnent", il faut les diffuser. Mais pas tout le temps, sinon vous risquez de lasser l'auditeur !

C'est pour cela qu'il faut varier les hits afin que l'auditeur ne se dise pas "Encore cette musique ? Allez je change de station !" !

Au-delà des stats, faites preuve d'un peu de bon sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aieaieaie

Oh put****,  pourquoi personne n'a jamais pensé à ça avant ? C'est un génie ce type.

Si je comprends bien ton idée, il faudrait que les gens ne changent pas de radio, c'est bien ça ?

C'est pas con comme concept, franchement je suis épaté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Waylon a dit :

Vous évoquez les stats Muzicenter ou Spotify, sans comprendre que pour qu'une radio fonctionne, il ne suffit pas de diffuser les hits les plus écoutés toute la journée.

Il faut diffuser des hits qui incitent à ne pas changer de station ! Et les hits français d'aujourd'hui auxquels on zappe ?

Evidemment que quand des hits "cartonnent", il faut les diffuser. Mais pas tout le temps, sinon vous risquez de lasser l'auditeur ! Vous aussi !

C'est pour cela qu'il faut varier les hits afin que l'auditeur ne se dise pas "Encore cette musique ? Allez je change de station !" ! Et vous devez changer de station aussi !

Au-delà des stats, faites preuve d'un peu de bon sens... C'est à vous de faire preuve de bon sens, mettez-vous donc à ma place et essayez de comprendre pourquoi j'écoute aucune radio à part Fip aujourd'hui.

Ce n'est pas le problème de ne pas diffuser les même hits sur une radio généraliste, mais de la manière dont l'interprétez. ?

Si vous n'aimez  pas une chanson française issue du quota imposé par le
CSA, changez de radio. ??️

C'est pour cela que vous changerez de station et de vous mettre Fip directement. ?

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Waylon a dit :

Au-delà des stats, faites preuve d'un peu de bon sens...

Eh bah encore une nouvelle fois, met tes services à disposition de Metropolys vu que tu adores cette station. Si tu fais preuve de "bon sens" comme tu dis, la radio devrait augmenter en audience et apparaître aux sondages nationaux.

Comme ça on verra tout de suite si "ton expertise" est parlante ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wizupmi
Il y a 12 heures, Invité Yaka a dit :

Eh bah encore une nouvelle fois, met tes services à disposition de Metropolys vu que tu adores cette station. Si tu fais preuve de "bon sens" comme tu dis, la radio devrait augmenter en audience et apparaître aux sondages nationaux.

Comme ça on verra tout de suite si "ton expertise" est parlante ou pas.

Tu nous soule avec ton spam invité YAKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...