Guest Le Son d'Histoire Posted February 9, 2022 Report Share Posted February 9, 2022 Salut Qui pourrait me donner un lien ou je puisse avoir la playlist total des mix que faisait Bob Sinclar chaque soirs pendant le confinement. Playlist Funks Playlist Discos Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
domdom24 Posted February 10, 2022 Report Share Posted February 10, 2022 je pense pas qu'il y est eut de playlist pour les mixs de bob sinclar et cétait tous les jours a 14 h tu le contact en direct sur facebook ou tu vas voir c'est playlist sur spotify par exemple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
domdom24 Posted February 10, 2022 Report Share Posted February 10, 2022 sinon il y a des applis de reconnaissance des titres sur i phone par exemple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest David69-1985 Posted February 10, 2022 Report Share Posted February 10, 2022 La dernière nouveauté de Bob sinclar avec La légende Dtrain et Skalp(qui avait bossé sur red lips de cerrone). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest David69-1985 Posted February 10, 2022 Report Share Posted February 10, 2022 Je vais faire une petite pub, mais les titres funk ou disco proposaient par bob sont en programmation sur la webradio Génération Soul Disco Funk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts