Aller au contenu

Présentation DragonFly


DragonFly

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis enseignant de profession, et développeur passionné durant mon temps libre.

Après avoir créé MSN Pictures Displayer que certains connaissent sans doute, j'ai passé deux années au service presque exclusif d'EnjoyStation pour qui j'ai créé le player, développé la quasi-intégralité du site, mis en place leur forum et créé un petit logiciel d'aide venant compléter le fonctionnement de ZaraRadio afin de professionnaliser certaines tâches d'animation. Des intérêts divergeants ainsi qu'un manque de clairvoyance de certains membres responsables de l'équipe ont fait que j'ai préféré me retirer de l'équipe d'EnjoyStation la semaine passée. Néanmoins, je continuerai probablement à développer ponctuellement leur player en cas de demande.

J'ai beaucoup appris durant cette période, tant sur le plan technique que sur les relations humaines. Ce fut une expérience très enrichissante !

Depuis quelques mois, j'ai aussi développé un player pour RockEnFolie. C'est RockEnFolie qui a permis d'ailleurs que WebRadioTitreur soit publié ici pour bénéficier à tous ceux qui se lancent dans les webradios et rencontrent des problèmes de titrage.

J'interviendrai sur ce forum de façon quasi exclusive pour faire valoir les nouveautés du développement de WebRadioTitreur.

Bonnes fêtes à vous tous !

DragonFly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...