Guest zalvator Posted February 8, 2022 Report Share Posted February 8, 2022 Bonjour, Avez-vous des archives de cette radio de Bourg En Bresse, RADIO2, une très bonne radio locale à l'époque qui faisait si mes souvenirs sont bons plus de 17 points. J'ai adoré cette radio, innovante, des animatrices et animateurs sympas, bonne musique et pas mal de cadeaux, c'était en 1995 je crois que cette radio a fermé pour laisser la place à NRJ. ( je crois que le slogan était la force des tubes, il y avait de bons jingles) j'étais pas très loin de Lyon et j'écoutais plus Radio 2 que SCOOP. Savez-vous ce que l'équipe est devenue? Si vous avez des archives, des k7 je suis preneur... ( je n'ai trouvé qu"un autocollant sur le net) Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kiwi Posted February 8, 2022 Report Share Posted February 8, 2022 Moi j ai un pin s de Radio 2 bourg obtenu lors d un festival des radios leaders à Béziers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest inforadio Posted February 11, 2022 Report Share Posted February 11, 2022 Voir le site Schoop. fr https://www.schoop.fr/ficheradio.php?id_radio=513 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts