Aller au contenu

Config Sam et table de mixage


Florian50

Messages recommandés

Déjà regarde si tu t'es pas gourré dans le cablage. Ensuite si tu es sous vista regarde dans le module VoiceFX , bouton Config , et mets les 2 barres du cadre Buffer Setting toutes les 2 à droite.

Et pour finir régule le volume d'entrée sur la table et de sortie ! Et fait un tour dans la partie tutoriaux vidéos, il y a un tutoriel qui explique l'utilisation des table de mixages ! :D

Ressources utiles:

Comprendre , Utiliser , Cabler une table de mixage :

comprendre-utiliser-cabler-une-table-t2598.html

Configurer Windows pour la webradio:

configurer-windows-pour-la-webradio-t1736.html

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis que Clément ... Plus le temps passe et plus on se rapproche de la LA de ra*** ac** ...

Tu viens de poster juste pour faire du flood ? Ton post est très utile là ! Donne plutôt des conseils au lieu de faire ton malin :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis que Clément ... Plus le temps passe et plus on se rapproche de la LA de ra*** ac** ...

Tu viens de poster juste pour faire du flood ? Ton post est très utile là ! Donne plutôt des conseils au lieu de faire ton malin :wink:

Écoute je soutiens John sur ce point, car bon en ce moment ...

Et puis je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour faire cette réflexion :evil: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les tutos pourtant ma table est bien cablée. Quand je diffuses on entend pas les sons de sam, seulement mon micro.

Une ame charitable pourrait il me dépanner via skype et teamvieweR?

Merci d'avance

Je crois qu'il y a un bouton rouge et bleu je ne sais plus où. Et si tu met le mauvais on n'entend que le micro et non les musiques et le reste...

Enfin bon je dis ça mais je n'ai pas beaucoup utilisé SAM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a un bouton rouge et bleu je ne sais plus où. Et si tu met le mauvais on n'entend que le micro et non les musiques et le reste...

Enfin bon je dis ça mais je n'ai pas beaucoup utilisé SAM...

A mon avis, tu veux parler du côté de l'encodeur la :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a un bouton rouge et bleu je ne sais plus où. Et si tu met le mauvais on n'entend que le micro et non les musiques et le reste...

Enfin bon je dis ça mais je n'ai pas beaucoup utilisé SAM...

A mon avis, tu veux parler du côté de l'encodeur la :mrgreen:

Exact :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...