ii-MAX Posted December 25, 2008 Report Share Posted December 25, 2008 HellO dans ce nouveau Topic ! Par la même occasion que précedemment, j'aimerais que vous me fassiez une liste des classique de la Dance des années 90 jusqu'à aujourd'hui pouvant varier sur différents styles de musiques se rapprochant de la Dance ( Electro, clubbing, dancefloor...)Merci de votre Aide Et donnez VOS classiques que vous sortiriez en soirée ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted December 25, 2008 Report Share Posted December 25, 2008 Vengaboys - Boom Boom Boom 2 Unlimited - No Limit John Scatmann - ScatmannModern Talking - You My Heart , You My Soul . . . Tout c'est bon souvenir qui me rappel les années 90 :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Posted December 25, 2008 Report Share Posted December 25, 2008 Bonjour,Un Classique -> La Danse d 'HélèneAujourd'hui : Laurent Wolf - no stress ( on ne peut pas passer à côté ^^) et Wash my worldPour les années 90 il y avait aussi Yannick avec Ces Soirées là.Voilà, je me souviens que de cela pour le moment ^^A Bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted December 26, 2008 Report Share Posted December 26, 2008 Ou encore :Snap - The Power ( Musique dans Bruce Tout Puissance , le moment ou il soulève la jupe de la fille et qu'il fait éclater les bornes des pompiers :mrgreen: )Boris - Soirée Disco Alliage - Baila Nightcrawlers - Push The Feeling On ( Dont l'air a été repris par le groupe Monaka dasn leurs chanson Shake Da Body )Si j'ai d'autre musiques qui me passe par la tête , je les mettrais sur ce topic :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted December 26, 2008 Report Share Posted December 26, 2008 Je crois que tu abuses un peu là ... Prends Google ou iTunes et tu trouveras des playlists toutes faites car si tu nous fais un topic pour chaque styles ça va vite être saoulant ....Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wil-VDH Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Ann Lee - Two timesAlice Deejay - Better of aloneAlice Deejay - Celebrate our loveCartoons - Witch doctorGala - Freed from desirePin-Occhio - PinocchioBoney M - Ma Baker' 99Darude - SandstormCorona - Try me out Corona - The rythm of the nightCorona - The summer is magicTechnotronic - Pump up the jamAqua - Dr.JonesVoilà ce que j'ai en tête, certaines comme Corona c'est vraiment début des 90's voire fin des 80's. Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted January 6, 2009 Report Share Posted January 6, 2009 Haddaway - What Is Love Dr Alban - Sing Hallelujah :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 6, 2009 Report Share Posted January 6, 2009 Il n'y a pas une version Dr.Alban ft Yamboo ? Enfin moi je connais que cette version :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted January 6, 2009 Report Share Posted January 6, 2009 Il n'y a pas une version Dr.Alban ft Yamboo ? Enfin moi je connais que cette version :DJ'en ai aucune idée , j'ai que cet version là en single :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 6, 2009 Report Share Posted January 6, 2009 Moi j'ai cette version :P ( On s'en fiche hein ? :lol: )extrait Yamboo Ft Dr.Alban - Sing Hallelujah.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted January 6, 2009 Report Share Posted January 6, 2009 Moi j'ai cette version :P ( On s'en fiche hein ? :lol: )C'est un remix 00's.Et, oui, on s'en fiche ! :mrgreen: Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 6, 2009 Report Share Posted January 6, 2009 Ca fait passer le temps :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.