ii-MAX Posted December 25, 2008 Report Share Posted December 25, 2008 Voilà j'ouvre juste ce topic pour signaler que si quelqu'un a besoin d'aide pour un projet je suis là et je serais motivé. A ce moment là contactez moi par MPJe précise que j'ai peu d'expérience mais je m'y connais un minimum en informatique et je peux aider.Bien sur je ne m'investirais pas dans un projet de webradio assez importante mais plutot dans un petit truc tranquil pour commencer à apprendre ... :D Voilà Donc si vous avez besoin de qq Je suis là :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted December 25, 2008 Report Share Posted December 25, 2008 Quels sont tes compétences ? :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ii-MAX Posted December 25, 2008 Author Report Share Posted December 25, 2008 Pour tout avouer, pas grand chose Je commence à m'initier à différetes pratiques genre le Mix et réalisation de medleys mais rien de très avancé pour le moment ...C surtout pour aider quoi et m'initier avec un vrai projet aussi bien dans une webradio que dans une réalisation de jingle ...Voilà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
raps Posted December 25, 2008 Report Share Posted December 25, 2008 Tu es de quelle région ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ii-MAX Posted December 25, 2008 Author Report Share Posted December 25, 2008 Nord pas de calais Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted December 25, 2008 Report Share Posted December 25, 2008 Et ton age ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGER Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 9 ans :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
ted_2.3 Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 Ca nécessitait vraiment un up ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.