RTS Dernière matinale pour Romaine Morard le 27 janvier

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

3 messages · 432 vues · ouvert

Rhône 69

Romaine Morard quitte la présentation et la production de La Matinale de RTS-La Première. Elle présentait depuis 4,5 ans (août 2017) le 6/8 du lundi au vendredi.

Elle réveillera les auditrices et les auditeurs une dernière fois, ce jeudi 27 janvier.

La Matinale de La Première est également diffusé en télévision sur RTS 2 entre 7h et 8h.

L’intérim à la tête du 6/8 sera assuré par une autre journaliste confirmée de la RTS, Valérie Hauert.

Romaine Morard avait succédé à Simon Matthey-Doret à la présentation de la matinale.

Romaine Morard va retourner en télévision à l'automne 2022. Elle remplacera Darius Rochebin pour une émission d'entretien, dans la lignée de l'émission de référence devenue culte "Pardonnez-moi" qui était diffusée chaque dimanche après le 12h45 sur RTS 1.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Rhône 69

Romaine Morard, 43 ans, ne reviendra pas à la télé. Elle quitte la RTS !

Elle devient collaboratrice personnelle du nouveau conseiller d’État vaudois PLR Frédéric Borloz, chargé du Département de la Formation.

Rhône 69

Après avoir assuré l'intérim, Valérie Hauert devient la productrice et présentatrice officielle de La Matinale sur RTS La Première ! elle a déjà occupé des postes de production et d’antenne dans Forum, le 12h30 et La Matinale. Elle a aussi pratiqué le journalisme de terrain et l’enquête.

Vous avez tout lu.3 messages affichés sur 3 · du plus récent au plus ancien