Aller au contenu

Problème de décrochage sur NRJ Nancy


Invité Lauber

Messages recommandés

Invité Lauber

Depuis quelques semaines les décrochages de NRJ Nancy sont laborieux, les pubs locales decrochent bien par contre le top H ou les flashs locaux pendant Manu c'est horrible, la transition est foiré, on entend clairement un saut pendant le Top H et ce n'est plus aligné

Et pendant les pubs juste avant les flashs du matin ça tressaute de 1s environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aieaie

Pareil sur une station Nrj du sud de la France, où on entend le saut d'une seconde à chaque fois avant les infos. Idem pour le topH, le "one" à la fin est pas du tout syncro. 

Sans parler des infos qui se terminent en plein générique de Manu (quand on y a le droit) et du traitement de son dégueulasse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité nrj locale

C'est marrant je pensais faire un sujet la-dessus mais je vais répondre ici .

Moi c'est ce matin à 10h15  que j'ai entendu un jingle "nrj alsace" pendant un spaek de double f . C'est arrivé entre 2 phrases de l'animateur .

Ca faisait bizarre on aurait cru qu'on était déjà aux locales d'nrj alors qu'ils ne commencent qu'à 11h00 .

Je pense que c'était une fausse manip d'nrj alsace qui a balancé le jingle trop top et bizarrement qui est revenu au national juste après .

Vraiment étrange...

Malheureusement je n'ai pas la pige donc je ne pourrais pas vous faire écouter .

L'avez-vous aussi entendu ce matin ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lauber
Il y a 5 heures, Invité nrj locale a dit :

C'est marrant je pensais faire un sujet la-dessus mais je vais répondre ici .

Moi c'est ce matin à 10h15  que j'ai entendu un jingle "nrj alsace" pendant un spaek de double f . C'est arrivé entre 2 phrases de l'animateur .

Ca faisait bizarre on aurait cru qu'on était déjà aux locales d'nrj alors qu'ils ne commencent qu'à 11h00 .

Je pense que c'était une fausse manip d'nrj alsace qui a balancé le jingle trop top et bizarrement qui est revenu au national juste après .

Vraiment étrange...

Malheureusement je n'ai pas la pige donc je ne pourrais pas vous faire écouter .

L'avez-vous aussi entendu ce matin ?

 

 

Non c'est normal, les hooks identifiés entre 2 speaks sont courant, j'ai deja entendu le hook NRJ Lorraine sur Metz et NRJ Nancy sur Nancy alors que c'était national plutot les week-end mais j'ai pas de pige a dispo

@OverNet c'est un peu plus propre ces jours-ci en effet, j'ai pas rentendu un top h nrj nancy mais les pubs ne sautent pas chez manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tout le monde,
Concernant le "bug" sur NRJ Nancy c'est un décalage du flux "Sat" qui est le flux national sur l'Adeuxi en locale, les enchainements de jingles sont décalés d'une à deux secondes ce qui entraine ce genre de chose. Comme quoi les grosses radios aussi peuvent avoir des connexions internet pas ouf.

Concernant les identifiants locaux pendant les heures en natio, depuis fin 2020, la plupart des antennes locales d'NRJ diffusent leurs jingles locaux tout le long de la journée notamment pour les raccro pub mais aussi pour certains hook ou certaines promos NRJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lauber

Le top H localisé a disparu ces derniers jours, le dimanche 7h par exemple on entend pas le top H localisé NRJ Nancy pendant les 2 speak de Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...