Aller au contenu

Logiciel de decrochage shoutcast?


radiograf

Messages recommandés

Hello

Je me souviens avoir vu sur ce forum il y a quelques années un logiciel gratuit permetant de lancer la reception d'un stream a une heure voulue et de le couper de la meme maniere sans a avoir a etre dans les studios de la radio

http://forum.todae.fr/lofiversion/index.php/t10621.html

c'etait celui là mais le lien ne marche plus :'(

Pour vous expliquer un peu plus ce que je veux faire, J'utilise pour la diffusion Jazler et 1 soir par semaine de 0h a 4h, nous aimerions retransmettre un mixe live depuis une boite.

On a deja un flux shoutcast qui part de la boite mais pour l instant la seule solution c'est d'avoir quelqu'un a la radio qui fasse la decro...

Aidez moi a aller me coucher plus tôt s'il vous plais donnez moi une solution :D :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un truc tout con, le planificateur de tâche de Windows et un soft permettant de lire le flux automatiquement à son lancement, (Screamer Radio, Jet Audio, ou Winamp). Je me demande si Zara Radio ne pourrait pas faire çà aussi, mais je ne connais pas trop donc je me plante peut-être.

Avec Screamer il est possible de lire le fichier en court d'enregistrement, donc peut-être même que tu pourrais exploiter se fichier directement avec Jazler ? Mais faudrait tout-de-même mettre manuellement Screamer en enregistrement.

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...