Guest kalinikos Posted January 22, 2022 Report Share Posted January 22, 2022 Bonjour, avez vous entendu parler d'un projet RADIO FG MARSEILLE ou COTE DAZUR car HAKIMALI le directeur artistique à posté un article sur son Facebook avec un message arrivé de RADIO FG à MARSEILLE avec la photo d'un studio? merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lolito13 Posted January 23, 2022 Report Share Posted January 23, 2022 Hakim machin c est surtout une personne qui se la raconte beaucoup et qui n’a aucun talent. Je ne suis même pas sûr qu’il sache qu’il est salarié de radiofg. Quelle rigolade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Marlon Posted January 28, 2022 Report Share Posted January 28, 2022 Le 23/01/2022 à 14:19, Invité Lolito13 a dit : Hakim machin1 c'est surtout une personne qui se la raconte beaucoup et qui n’a aucun talent. Je ne suis même pas sûr qu’il sache qu’il est salarié de Radio FG. Quelle rigolade ? 1 Hakimakli Je pense que c'est l'une des raisons qu'Hakimakli n'a absolument rien de talentueux et sans valeur animant Starter FG que personne n'écoute. ? Et ce fameux projet d'implanter Radio FG sur Marseille ne verra jamais le jour. Pourquoi écouter FG si c'est pour écouter du grand n'importe quoi et surtout Hakimakli ? ☹️☹️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts