Guest libre antenne Posted January 20, 2022 Report Share Posted January 20, 2022 Bonjour, dans un autre sujet sur radio actu j'ai trouvé une archive sur le transistor de arno sur skyrock en 96 connu aujourd'hui sous le nom de double f . Eh oui, c'était vraiment super l'esprit de radio de l'époque là . Est-ce que quelqu'un aurait d'autres archives d'arno sur sky à l'époque où dans son émission alternative bomb que je n'ai pas trouvé ? En tout cas ce serait top s'il animait sur sky dans quelques années les fin d'aprèm ou le week-end . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dix balles Posted January 21, 2022 Report Share Posted January 21, 2022 Excellent animateur dans les années 90' qui n'a malheureusement pas su se réinventer et qui fait toujours la même chose en 2022 . Dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest radio fan Posted January 21, 2022 Report Share Posted January 21, 2022 Super l'archive . Je pense que ça devait être l'époque de l'âge d'or de skyrock . Oui double f serait top pour animer sur sky dans qq années . C'est le genre d'animateur qui redynamise la station . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bob Gwen et Martin Posted January 21, 2022 Report Share Posted January 21, 2022 Des archives de BOB sur Sky ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DEX Posted January 22, 2022 Report Share Posted January 22, 2022 Il me semble que ce n'était pas la grande entente entre Double et Difool, en tout cas à l'époque. Maintenant je sais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transistor Posted January 22, 2022 Report Share Posted January 22, 2022 Le 20/01/2022 à 23:36, Invité libre antenne a dit : Est-ce que quelqu'un aurait d'autres archives d'arno sur sky à l'époque où dans son émission alternative bomb que je n'ai pas trouvé ? Il suffit de demander ! Voici une courte archive : fin de Planète Rap/début d'Alternative Bomb en novembre 1996. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Boule de flipper Posted January 22, 2022 Report Share Posted January 22, 2022 Tu confonds Difool et Max à Fun. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest muflet Posted January 22, 2022 Report Share Posted January 22, 2022 sons de fred, bob, arno sur sky https://m.soundcloud.com/user-765149277/best-of-radio-01 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest agent double Posted January 22, 2022 Report Share Posted January 22, 2022 Il y a 3 heures, Transistor a dit : Il suffit de demander ! Voici une courte archive : fin de Planète Rap/début d'Alternative Bomb en novembre 1996. Super ! Enorme l'archive . Déjà au début de l'émission il envoie du gros son lourd . Un peu une sorte d'happy rock hours à la skyrock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wargi Posted January 22, 2022 Report Share Posted January 22, 2022 Il y a 4 heures, Transistor a dit : Il suffit de demander ! Voici une courte archive : fin de Planète Rap/début d'Alternative Bomb en novembre 1996. super merci ! t'as d'autres sons de cette période sky ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transistor Posted January 23, 2022 Report Share Posted January 23, 2022 Il y a 20 heures, Invité wargi a dit : super merci ! t'as d'autres sons de cette période sky ? Je vais tâcher de rassembler tout ça. Ça peut prendre du temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts