Guest Sud fm Posted January 14, 2022 Report Share Posted January 14, 2022 Depuis début Janvier, Maritima diffuse de nouveaux jingles dont un nouveau top Horaire... Ils sont toujours très pros même si je préférais l'ancien top Horaire .. En tous les cas, je trouve que cette radio fait des efforts réguliers pour moderniser régulièrement son antenne et le son est d'ailleurs très bon. Dommage il manque peut-être des infos le matin (entre 9h et 12h) et peut-être un peu plus de contenu antennne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nnahoy Posted January 14, 2022 Report Share Posted January 14, 2022 Je profite de ce topic pour poser une question, qu'en est-il de 3DFM en Arles ? D'après certains posts ici, elle devait être rachetée par Maritima, est-ce fait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RolandeJ Posted January 18, 2022 Report Share Posted January 18, 2022 Maritima est une très bonne radio. Mais je préférais l'époque, enfin pas si lointaine, il y a tout juste 3/4ans où leur 93.6 passait parfaitement sur Arles/Avignon et Nîmes.. Pourquoi je n'arrive plus à la recevoir ? Problème technique non réglé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts