Waylon Posted January 8, 2022 Report Share Posted January 8, 2022 J'ai découvert Radio Espace (je pensais que c'était une radio qui diffusait peu de hits actuels, mais non pas du tout, peut-être qu'elle a changé de format ?) et je suis agréablement surpris par la programmation musicale (même si cela reste souvent les mêmes hits, mais il y a aussi des hits d'il y a quelques années), et surtout par le faible nombre de chansons françaises. J'ai consulté la liste des titres diffusés et j'ai trouvé très peu de chansons françaises, même à des heures de faible écoute, comme le soir par exemple. Metropolys diffuse peu de titres français en journée mais en diffuse beaucoup le soir, or ce n'est pas le cas de Radio Espace. C'est bizarre non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Métro Posted April 27, 2023 Report Share Posted April 27, 2023 Quid de Metropolys ? Aka la meilleure radio de France, d'Europe et du monde, bien-sûr ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts