Vous écoutez quoi ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

30 messages · 1 751 vues · ouvert · page 2

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Trinita

Salut,

Depuis trois semaines, j'ai changé d'habitudes radiophoniques. Je me lève un peu plus tôt, (je bosse), et je ne voulais pas commencer la journée en m'assommant avec des "informations", du blabla.

Alors, au revoir France Inter, et (re)bonjour ma vieille pote OüiFM. Car j'ai décidé de prendre le risque de la pub et de la musique de boys band. Parce que bon, des fois, c'est un peu ça.

La première semaine, c'était top, la programmation musicale. Par rapport à mes goûts, en tous cas. Mais la pub qui tombe quand je m'installe pour prendre mon petit déj', c'est chiant. Alors à ce moment-là je mets une clé USB dans le lecteur. Les autres semaines, toujours par rapport à mes goûts, la musique, c'était... plus ou moins bien. L'animateur, Joe, ça va. Il donne peut-être un peu trop son opinion, mais ça va. J'ai envie d'aimer de nouveau cette radio.

Après le boulot, si je loupe trop de l'émission d'Antoine de Caunes, sur France Inter, je récupère le podcast. J'entends les informations pour la première fois de la journée à 17h. Et chaque fois, le monde a quand même tourné. J'écoute ensuite Par Jupiter. Après ça dépend.

David69-1985

Alors pour 2023?

sky membre
Le 08/01/2022 à 18:40, Invité sky membre a dit :

Moi j'écoute encore de temps en temps skyrock sauf quand ça m'saoule:) sinon rtl2 c'est pas mal notamment l'émission rtl2 made in France "le son pop rock 100% français !" mikl sur europe 2 et de temps en temps fun radio .   

Xav

Hello ! Perso, j'écoute "Melody Vintage Radio" et "Playloud" ( sur le web ou le DAB+ ). Mais aussi "Joe", "Nostalgie Vlaanderen", "Mi Amigo Radio, de echte" en ce qui concerne la Flandre...en DAB+ ou sur le web. J'adore aussi Boom Radio UK : cette station s'adresse aux baby boomers né entre 1954 et 1962. Elle regroupe d'anciens dj de BBC Radio 2 et des radios pirates offshores. Aucune répétition dans la prog musicale qui offre des classiques des 50's jusqu'aux 80's. Quant à Mi Amigo Radio ( à ne pas confondre avec celle qui émet en ondes courtes sous le nom de Mi Amigo International ), c'est la reproduction de la célèbre station pirate offshore des 70's, avec les dj's d'origine, la musique, les jingles et les messages publicitaires de la grande époque. 

fan de radio

Comme en 2022 j'écoute un peu skyrock notamment pour l'émission des "klassiks", rtl2 "made in france" pour le son pop-rock français, l'émission de mikl sur europe 2 est pas mal dans un autre style que la libre antenne, fun radio anthology et un peu l'émission "house session" le dimanche soir .

Sinon, nostalgie est un peu moins relou à écouter peut-être du fait du rajeunissement de la prog:)

5 messages affichés sur 30