Guest DJK 3 Posted January 4, 2022 Report Share Posted January 4, 2022 Bonjour, je voudrai vous faire part de mon projet utopique de plusieurs radios du nom de radio slash qui appartiendrai au groupe slash il y aurait donc 3 radio slash Radio Slash 1 qui serait une radio nationale dance éléctro car FUN diffuse aussi du latino et FG n'est pas diffuser dans toute la France. Cette radio serait inspiré de Sunshine-live ou encore de la radio SLAM! des Pays Bas ce qui m a d'ailleur inspiré le nom de ces radios. Ce serait une radio avec aucune libre antenne juste de la musique voici les horaires de Radio Slash 1 : 6h-21h : de la musique 21h-6h : Slash Club Party qui sera une emission où on ira mixer dans different clubs chaque soir 1 Club par soir. playlist de radio slash 1 : Lost Frequencies & Calum Scott - Where Are You Now Swedish House Mafia & The Weeknd - Moth To A Flame Twocolors - Passion Meduza & Hozier - Tell It to My Heart Tom Grennan - Don't Break The Heart (Billen Ted Remix) David Guetta & Morten & John Martin - Impossible Regard & Kwabs - Signals Hugel & Kambiafrica - Morenita Alan Walker & Georgia Ku - Don't You Hold Me Down Gabry Ponte & Aloe Blacc - Can't Get Over You la c'est juste une playlist de 10 chansons qu'on va jouer mais j aura d autre chansons à la fois des nouveauté mais également des golds comme Benny Benassi ou Daft Punk par exemple. Radio Slash 2 qui serait une radio nationale pop un peu comme NRJ sauf qu'il n'y aurai pas de quota et pas de libre antenne juste de la musique. playlist radio slash 2 : Adele - Easy On Me Gayle - Abcdefu Tom Gregory - Footprints The Weeknd - Take My Breath Gregory Porter - Dry Bones Glass Animals - Heat Waves Tom Grennan - Don't Break The Heart Elton John & Dua Lipa - Cold Heart Ray Dalton & Alvaro Soler - Manila Ed Sheeran - Overpass Graffiti C'est aussi une playlist de 10 chansons qui seront diffuser mais il y aura d autre chansons qui y seront diffuser des golds et des nouveauté. Radio Slash 3 qui serait une radio nationale rock qui serait comme ses 2 soeurs sans libre antenne et quota et qui diffuserai exclusivement du rock des années 60/70 à nos jours. et voici le programme 0h-20h : musique 20-0h : World Rock une emission qui tout les soirs diffuserai les chansons rock les plus écouté dans certains pays dans le monde. Je tiens à le rappeler mais aucune des 3 radios ne sera soumisse au quota. Vous pensez quoi de ces concepts de radios. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest benjikamar Posted January 4, 2022 Report Share Posted January 4, 2022 Bonjour ! Votre projet est très prometteur , heureusement que vous êtes là pour vraiment détruire les concurrents. LANCEZ VOUS ! un papier , un dessin à envoyer à l'Arcom (CSA) et le tour est joué, croyez moi ! succès et gloire au rendez vous ! de plus d'ici la fin du moins votre projet sera réalisé dans la France entière ! je vous félicite par avance pour votre passion et votre créativité ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Radioteur Posted January 4, 2022 Report Share Posted January 4, 2022 Moi je pense que tu devrais retourner à l'école pour ton orthographe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DJK 3 Posted January 4, 2022 Report Share Posted January 4, 2022 Il est où le problème bon je fais des fautes d'orthographes comme tout le monde je me suis pas relu avant d'envoyer c'est tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts