Aller au contenu

Mes Projets de Radios


Invité DJK 3

Messages recommandés

Invité DJK 3

Bonjour, je voudrai vous faire part de mon projet utopique de plusieurs radios du nom de radio slash qui appartiendrai au groupe slash il y aurait donc 3 radio slash

Radio Slash 1 qui serait une radio nationale dance éléctro car FUN diffuse aussi du latino et FG n'est pas diffuser dans toute la France. Cette radio serait inspiré de Sunshine-live ou encore de la radio SLAM! des Pays Bas ce qui m a d'ailleur inspiré le nom de ces radios. Ce serait une radio avec aucune libre antenne juste de la musique voici les horaires de Radio Slash 1 :

6h-21h : de la musique

21h-6h : Slash Club Party qui sera une emission où on ira mixer dans different clubs chaque soir 1 Club par soir.

playlist de radio slash 1 :

Lost Frequencies & Calum Scott - Where Are You Now

Swedish House Mafia & The Weeknd - Moth To A Flame

Twocolors - Passion

Meduza & Hozier - Tell It to My Heart

Tom Grennan - Don't Break The Heart (Billen Ted Remix)

David Guetta & Morten & John Martin - Impossible

Regard & Kwabs - Signals

Hugel & Kambiafrica - Morenita

Alan Walker & Georgia Ku - Don't You Hold Me Down

Gabry Ponte & Aloe Blacc - Can't Get Over You

la c'est juste une playlist de 10 chansons qu'on va jouer mais j aura d autre chansons à la fois des nouveauté mais également des golds comme Benny Benassi ou Daft Punk par exemple.

Radio Slash 2 qui serait une radio nationale pop un peu comme NRJ sauf qu'il n'y aurai pas de quota et pas de libre antenne juste de la musique.

playlist radio slash 2 :

Adele - Easy On Me

Gayle - Abcdefu

Tom Gregory - Footprints

The Weeknd - Take My Breath

Gregory Porter - Dry Bones

Glass Animals - Heat Waves

Tom Grennan - Don't Break The Heart

Elton John & Dua Lipa - Cold Heart

Ray Dalton & Alvaro Soler - Manila

Ed Sheeran - Overpass Graffiti

C'est aussi une playlist de 10 chansons qui seront diffuser mais il y aura d autre chansons qui y seront diffuser des golds et des nouveauté.

Radio Slash 3 qui serait une radio nationale rock qui serait comme ses 2 soeurs sans libre antenne et quota et qui diffuserai exclusivement du rock des années 60/70 à nos jours. et voici le programme

0h-20h : musique

20-0h : World Rock une emission qui tout les soirs diffuserai les chansons rock les plus écouté dans certains pays dans le monde.

Je tiens à le rappeler mais aucune des 3 radios ne sera soumisse au quota.

Vous pensez quoi de ces concepts de radios.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité benjikamar

Bonjour ! Votre projet est très prometteur , heureusement que vous êtes là pour vraiment détruire les concurrents. LANCEZ VOUS ! un papier , un dessin à envoyer à l'Arcom (CSA) et le tour est joué, croyez moi ! succès et gloire au rendez vous ! de plus  d'ici la fin du moins votre projet sera réalisé  dans la France entière ! je vous félicite par avance pour votre passion et votre créativité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...