Aller au contenu

Délai d'attente pour le cadeaux ???


shabashouw

Messages recommandés

Bonjour bonjouuur !

J'ai gagné une nintendo Ds sur VIRGIN RADIO et je voulais savoir quels sont les délais de livraison ???!??

si quelqu'un à une idée parce que j'en ai marre d'ouvrir frénétiquement ma boite au lettres tous les matins sans rien trouver ... :?

Merci !!

Cool pour toi mais ce forum n'est pas trop à ta disposition pour parler de cela vois tu ?!?

Par contre ce forum te demande de te présenter !!

Merci

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjouuur !

J'ai gagné une nintendo Ds sur VIRGIN RADIO et je voulais savoir quels sont les délais de livraison ???!??

si quelqu'un à une idée parce que j'en ai marre d'ouvrir frénétiquement ma boite au lettres tous les matins sans rien trouver ... :?

Merci !!

Cool pour toi mais ce forum n'est pas trop à ta disposition pour parler de cela vois tu ?!?

Par contre ce forum te demande de te présenter !!

Merci

Manu

Manu on ce destress c'est bientôt le week :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjouuur !

J'ai gagné une nintendo Ds sur VIRGIN RADIO et je voulais savoir quels sont les délais de livraison ???!??

si quelqu'un à une idée parce que j'en ai marre d'ouvrir frénétiquement ma boite au lettres tous les matins sans rien trouver ... :?

Merci !!

Je confirme que s'inscrire sur ce forum uniquement pour cette question c'est très limite ... Au mieux tu appelles le standard de Virgin et tu leur demandes.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...