Aller au contenu

nouveau site de docs de materiel radio


bobrazowsky

Messages recommandés

Présente toi ;)

Et la pub est à éviter sur ce forum

J'ai même envie de dire : a éviter pour un site comme cela surtout. C'est peut-être pas gentil mais c'est laid !

Avec la police, les quatre bannières, le popup et tous les petits icônes faisant office de menu.

Moi, je serais le propio du site, je le mets OFF le modifie et ensuite le remets Online !

Surtout qu'il n'y a pas beaucoup de contenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radios-fr n'a pas le monopole de la connaissance à ce que je sache !

Celle ci peut s'exprimer de différentes façons, et peut être qu'un jour, vous serez heureux d'y trouver la doc d'un éuquipement.

Bienvenue à ce nouveau forum.

Ah :!: :!: parceque c'est un forum :shock: :shock:

Ben alors j'ai rien compris à ce site alors :roll:

Ya plein de liens mis à part ça...

Faudra qu'on m'explique alors :mrgreen:

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est pourtant bien indiqué sur la page d'accueil, y'a un petit logo qui redirige direct vers le forum.

Heuuuu bien indiqué tu dis :!: :!: Si passer à explorer chaque ligne de la page web :shock: c'est du "bien indiqué" pourquoi pas. Bon ceci dit j'ai enfin trouvé (je ne préciserai pas le temps que j'ai mis :roll: ) le :evil: :twisted: forum. Entre nous franchement c'est pas pratique.

C'est un véritable nid à pub et à popup, merci pour l'invit mais je ne pense pas y retourner de si tôt.

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela est sans intérêt et je ne comprends pas pourquoi diffuser ce lien déjà c'est de la pub. Qui nous dit que ce n'est pas l'auteur du post qui a fais ce site ???

Manu

On s'en fou de savoir si c'est son site ou pas ... Tu fais bien de la pub avec le logo de ta radio dans ton avatar a chaque fois que tu postes un message ;)

Ce qu'il faut garder c'est que le site est moche, c'est tout ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord l'ergonomie du site est loin d'être parfaite mais il a le mérite de regrouper et de proposer de nombreuses documentations intéressantes pour le monde de la radio.

Radio ? A oui communauté sur la radio ... je commençais à croire que les membres actifs de ce forum ce limitaient à réclamer des présentations des nouveaux arrivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon OK le site n'est pas aussi joli que celui ci, mais il est réalisé "à la main", ce que beaucoup qui critiquent ici sont sans doute incapables de faire !

Ceci dit, nul ne vous oblige à y aller, car pour savoir lire et utiliser une doc technique, il faut des connaissances que je ne vois pas souvent entre les lignes des messages postés ici !

Le créateur de ce site est sans doute, pour avoir accès à toutes ces docs, un professionnel, ce qui pourra j'en suis sûr servir à beaucoup ici et ailleurs. Si c'est le cas, il prendra sur son temps pour mettre les docs en ligne, et rien que pour cela il mérite considération.

Alors laissez le temps à ce site avec forum (tant pis pour les bigleux prompts à la critique) de se développer et de se mettre en forme.

Les intelligents iront, les autres se reconnaîtront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon OK le site n'est pas aussi joli que celui ci, mais il est réalisé "à la main", ce que beaucoup qui critiquent ici sont sans doute incapables de faire !

OH la je ne voulais pas creer de polemique !!

et puis c'est un site ici c'est un forum, l'esthetique d'un forum n'est qu'un skin chargé par l'administrateur...

mais il est vrai qu'on est loin des sites de nrj, fun, sky, virgin ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors laissez le temps à ce site avec forum (tant pis pour les bigleux prompts à la critique) de se développer et de se mettre en forme.

bigleux bigleux... je veux bien être bigleux :lol: ca ne me dérange pas, mais comme par hasard le webmaster a tenu compte de mes dires puisque, en effet, on peut retrouver très facilement le dit forum :roll: C'est à croire, apès tout, que nous étions certainement nombreux, à être bigleux dans l'histoire :wink:... ca me rassure :D

L'autre critique était la pub et non l'hestétique du site bien qu'il y ait à dire, mais me semble t-il que la plus part des webmasters sont passés par là et qu'il faut laisser au temps... le temps.

ce que beaucoup qui critiquent ici sont sans doute incapables de faire !

Il me semble que si on s'expose par un site web, entre autre, il faut s'attendre à la critique, qu'elle soit bonne ou mauvaise. C'est par des échecs que l'on progresse, et il faut savoir se remettre en question aussi :!:

Les intelligents iront, les autres se reconnaîtront !

Désolé pas compris :mrgreen:

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais comme par hasard le webmaster a tenu compte de mes dires puisque, en effet, on peut retrouver très facilement le dit forum :roll: C'est à croire, apès tout, que nous étions certainement nombreux, à être bigleux dans l'histoire :wink:... ca me rassure :D

Très juste, plus haut, je disait que les polices utilisées sont pas belle... et voila que maintenant, en plus d'avoir une explication sur les nombreux logo, nous avons aussi droit à plusieurs polices différentes et surtout encore moins lisible que le Time New Roman.

effectivement sa bouge pas mal son site il est en plein mouvement c'est assez amusant de le voir changer en live contrairement a tout le monde qui fait un transfert ftp du nouveau site....

C'est ton avis, moi j'ai bien avoir droit à des sites opérationnels, certains créateurs de sites s'amuse avec des "beta testeurs" c'est pas pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un site vient de demarrer avec pas mal de docs sur du materiel radio fm, il est encore tout neuf a savoir si cela vas tenir dans le temps et si cela vas prendre...

http://www.radiotechnique.com

Bob

bon , je viens mettre mon grain de sel :)

le site en lui meme il est vrai n'est vraiment pas terrible au vu de ce que l'on peut faire de nos jours et cela sans aucune connaissance.

après l'idée de regrouper des docs est pltutot tres interessante pas seulement pour ceux qui ont le materiel mais aussi pour ceux qui voudraient comprendre le fonctionnement de celui ci

je trouve dommage de mettre autant de pub qui n'ont pas d'utilité sans compter que ca ne raportera jamais rien sur ce genre de site , un site comme ca on le fait par passion ou on ne le fait pas

ps: la critique c'est bien mais si il y a besoin d'aide pour mettre en place un vrai site n'hesite pas a demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Au moins l'auteur du site montre l'intelligence de ..., Les intelligents iront, les autres ..., il faut réflechir un peu...

Décidément t'es pas mal porté sur "l'intelligence" :shock: et pourtant je rejoins yopyop quand il dit

le site en lui meme il est vrai n'est vraiment pas terrible au vu de ce que l'on peut faire de nos jours et cela sans aucune connaissance.

Oups désolé c'est vrai il faut être intelligent :mrgreen:

En fait vous lui faites un maxi de promo

Et c'est tant mieux, une facon de lui dire que son site est, et sera utile (mais certains ne l'ont pas encore saisi visiblement :wink: )

ps: la critique c'est bien mais si il y a besoin d'aide pour mettre en place un vrai site n'hesite pas a demander

Voilà une main tendue. Par ailleurs, voici un site ou le webmaster aura la possibilité d'avancer dans son travail par un système de site prêt à l'emploi ou encore gestion de contenus appelé CMS :http://www.framasoft.net/rubrique168.html

Allez sans rancune et bon dimanche à tous,

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le créateur de ce site est sans doute, pour avoir accès à toutes ces docs, un professionnel, ce qui pourra j'en suis sûr servir à beaucoup ici et ailleurs. Si c'est le cas, il prendra sur son temps pour mettre les docs en ligne, et rien que pour cela il mérite considération.

Sauf erreur de ma part il me semble ce site est fait par un technicien de région de chez Skyrock. Donc certainement plus pro en diffusion qu'en coloriage de page web.

Je ne comprends pas cette discussion. On juge le fond ou la forme ? ce site présente des docs de matériel de pro dont certaines sont très rares. Perso je me fiche pas mal que le site soit moche, car il est UTILE.

Starflit

Pareil...

Ce qu'il faut garder c'est que le site est moche, c'est tout ...

Eban

Alors moi je vais te donner un lien sur un truc encore plus moche, mais dont je ne peux pas me passer:

ftp://ftp.orban.com (P.S. Merci de ne pas m'accuser de faire de la pub pour Orban !)

C'est moche hein ? et pourtant c'est utile !

La forme, c'est bien. Le fond, c'est mieux ! Et c'est pareil pour la radio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...