Waylon Posted December 15, 2021 Report Share Posted December 15, 2021 (edited) Mes topics sont pertinents, validés par la modération avant toute publication, n'en déplaise à aie aie aie ! Et les gens s'ambiancent en écoutant Metropolys ! Edited December 15, 2021 by Waylon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ouais Posted December 15, 2021 Report Share Posted December 15, 2021 Tes topics sont la conséquence d’une absence de modération, en fait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest metropolice Posted December 16, 2021 Report Share Posted December 16, 2021 je pense qu'il vaut mieux l’ignoré ce garçon il va vite se rendre compte qu'il n'a aucun intérêt pour ce forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RN9 Posted December 16, 2021 Report Share Posted December 16, 2021 Il y a 1 heure, Invité metropolice a dit : je pense qu'il vaut mieux l’ignoré ce garçon il va vite se rendre compte qu'il n'a aucun intérêt pour ce forum. Je te signale que FIP est une grosse daube financé par nos impôts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Metropolice Posted December 16, 2021 Report Share Posted December 16, 2021 Il y a 3 heures, Invité RN9 a dit : Je te signale que FIP est une grosse daube financé par nos impôts Écoute d’autres radios tu sais y en a tellement beaucoup en France ou à l’étranger Tu peux toujours écouter Couleur 3 en Suisse elle sympa. je peux te citer Radio Nova qui est très agréable à écouter. Parce que depuis un moment on nous bassine avec métropolys donc y a d’autres radio à écouter et aussi sympa et agréable que Métropolys. Y a des pépites sur certaines radios de catégorie A et avec très peu de pubs ou voir aucune. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts