Aller au contenu

J'aime pas Winamp ...


sba

Messages recommandés

Bonjour.

Comment faire et que faut il utiliser (Logiciel) pour que les auditeurs ecoutent ma webradio sous Windows Media Player ?

mérci.

Toujours pas de pésentation ?

Pourquoi j'aime pas winamp ? tu veux utiliser winamp et que tes auditeurs puisse t'écouter depuis wmp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ...

Et bien mon chére F2K j'ai téléchargé DRS 2006 Broadcaster, ZaraRadio, ShoutCast, IceCast, EdCast, Winamp. Et maintenant j'aimerais bien savoir comment faire pour créer ma propre webradio (car je suis un débutant),sachant que je voudrais que mais auditeurs m'ecoutent sur WMP quelque soit le moyen utilisé pour la défusion (Winamp, WMP, DRS 2006 Broadcaster, ou autre).

Veuillez me tendre la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah , avec ça tu ne va pas allez loin .

Tu va même être illégale :wink:

Une webradio ne se fait pas en claquant des doigts , mais avec de la connaissance .

Pour diffuser 24 / 24 , tu peux soit : Laisser ton ordi tourner tout le temps , ou alors acheter un dédié :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme te l'a dit F2K Une webradio, au même titre qu'une radio FM ne se fait pas en 1 jour ! Tellement de choses entrent en compte qu'il serait difficile de te les expliquer ! Je te conseil d'aller faire un tour du coté des Tutoriaux Vidéos proposés par Alex et en particulier celui ci : http://www.radios-fr.com/le-fonctionnement-d-une-webradio-t1728.html

Musicalement,

ShoZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le PC, y a pas de probleme, j'en ai un qui est pret à tourner tout le temps. Et justement comme tu l'a dit ,"mais avec de la connaissance", et bien c'est la connaissance qui me manque totalement. Et les logiciels je fais quoi avec ? le les bouf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les logiciels je fais quoi avec ? le les bouf :D