Aller au contenu

Aidez moi


sba

Messages recommandés

Bonjour....

J'ai télechargé DRS 2006 Broadcaster et je ne sais rien sur lui.

J'aimerais bien avoir des notions sur ce logiciel (c'est quoi au juste ?, à quoi il sert ?, comment et où l'utiliser ?, comment le conifgurer ?, quels sont les logiciels qui doivent être instaler avec lui ?) Et sur tout quel est son rôle dans la webradio ?.

Bref ... tout sur ce logiciel.

mérci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour....

J'ai télechargé DRS 2006 Broadcaster et je ne sais rien sur lui.

J'aimerais bien avoir des notions sur ce logiciel (c'est quoi au juste ? à quoi il sert ?comment et où l'utiliser ? comment le conifgurer ? quels sont les logiciels qui doivent être instaler avec lui ?) Et sur tout quel est son rôle dans la webradio ?

Bref ... tout sur ce logiciel.

Merci d'avance.

Une Petite présentation sans fautes d'ortographe c'est possible ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je de déconseille fortement ce logiciel, utilise My Radiomatisme, ZaraRadio ou mAirList (que j'utilise et qui est tout simplement génial).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien figurez vous monsieur que je ne connais aucun logiciel car je suis nouveau, et jusqu'à present personne ne m'a conseillé un logiciel. Par contre on ma conseillé de faire gaf à mon orthographe ou bien de chercher dans google ... A par ça j'ai rien reçu de pressieux; même pas le premier pas. Je connais la webradio point de vue théorique mais la pratique j y connais rien.

Par example, vous, Vous avez une webradio ? Vous avez utilisé quels logiciels ? Vous les avez configuré comment ? Et enfin un auditeur que fait il pour vous ecouter ?

Ce sont des questions simples et trés importantes que je devrais maitriser.

Je me trompe ? corrigez moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien figurez vous monsieur que je ne connais aucun logiciel car je suis nouveau, et jusqu'à present personne ne m'a conseillé un logiciel. Par contre on ma conseillé de faire gaf à mon orthographe ou bien de chercher dans google ... A par ça j'ai rien reçu de pressieux; même pas le premier pas. Je connais la webradio point de vue théorique mais la pratique j y connais rien.

Par example, vous, Vous avez une webradio ? Vous avez utilisé quels logiciels ? Vous les avez configuré comment ? Et enfin un auditeur que fait il pour vous ecouter ?

Ce sont des questions simples et trés importantes que je devrais maitriser.

Je me trompe ? corrigez moi....

Donc , pour débuter , je te conseil soit Sam Broadcaster , soit le DSP Winamp qui est simple d'utilisation , les auditeurs écoute via un fichier .m3u par exemple (mais il faut que tu es un stream. Exemple : Vestaradio , Média Hosting ... )

La configuration , est très simple , et selon tes envies , tes désirs que tu configure comme tu veux un traitement de son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...