Aller au contenu

Skyrock Priorité A La Musique


Invité Frengj

Messages recommandés

Invité radio fan

Il y a cette archive de 95 de sky rock Marmande une locale de sky rock où ils passaient du oasis wonderwall .

Ca devait être ça la grande époque de sky .

Sinon j'ai trouvé aussi une autre archive de 97 avec la voix d'alain dorval mais les débuts du rap .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radio fan

J'ai aussi cette archive de 96 que j'ai déjà envoyé avec le zapping de plusieurs radios :     sky rock, fun radio, nrj, europe 2 et qui est pas mal aussi .

Et à 10 mn 33 sur fun il me semble que c'est la voix d'Arno connu sous ce nom à l'époque et qui n'est autre qu'un certain double f... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité agent double
Le 05/12/2021 à 21:41, Invité radio fan a dit :

J'ai aussi cette archive de 96 que j'ai déjà envoyé avec le zapping de plusieurs radios :     sky rock, fun radio, nrj, europe 2 et qui est pas mal aussi .

Et à 10 mn 33 sur fun il me semble que c'est la voix d'Arno connu sous ce nom à l'époque et qui n'est autre qu'un certain double f... 

 

Oui je crois que c'est bien double f qu'on entend à 10 mn 33 sous le nom d'Arno à l'époque .

En plus il le dit dans son spaek "c'est Arno" et je sais qu'il animait sur fun en 96 .

Mais il avait pas tout à fait la même voix que maintenant un peu comme frederico qu'on entend au début de la vidéo aujourd'hui appelé fred musa:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guêpe
Il y a 20 heures, Invité burgin a dit :

Qui a des jingles collectors Premier sur le rap et Difool avec la voix de Dorval en été 97 ?

Il n'y a pas de jingle Difool avec la la voix de Dorval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité La Guêpe a dit :

Il n'y a pas de jingle Difool avec la la voix de Dorval

Bonjour,

Si il y en a eu, fin été 97 à l'arrivée de Difool à l'antenne de Sky, mais seulement quelques semaines de souvenir avant l'arrivée de la voix "jeune" dans les jingles...

Je posterai ici une archive perso de l'époque quand j'aurai remis la main sur la K7 en question perdue au fond d'un carton... :)

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2021 à 23:14, Invité Mat35 a dit :

Bonjour,

Si il y en a eu, fin été 97 à l'arrivée de Difool à l'antenne de Sky, mais seulement quelques semaines de souvenir avant l'arrivée de la voix "jeune" dans les jingles...

Je posterai ici une archive perso de l'époque quand j'aurai remis la main sur la K7 en question perdue au fond d'un carton... :)

Mat

Difool c'est juillet 97 début été, c'est resté 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...