Guest Sarasin Posted November 25, 2021 Report Share Posted November 25, 2021 Très belle performance de Oui FM avec 258000 auditeurs et une forte progression en audience Joe fait du bien au morning rock. La prog est plutôt correcte,l'habillage est sympa Ils recommencent à organiser des concerts privés,des concours.C'est positif Le seul point noir c'est Aurélie à mon goût,elle est juste inaudible,insupportable Et il y a peut-être un peu trop de pub Je pense qu'il faudrait mettre des animateurs sur les cases vierges et ne plus entendre Aurelie sur le 16/20 en septembre prochain Bravo Mr Valli et le groupe 1981 de redresser la radio rock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest curieux1 Posted November 25, 2021 Report Share Posted November 25, 2021 Il y a 2 heures, Invité Sarasin a dit : Très belle performance de Oui FM avec 258000 auditeurs et une forte progression en audience Joe fait du bien au morning rock. La prog est plutôt correcte,l'habillage est sympa Ils recommencent à organiser des concerts privés,des concours.C'est positif Le seul point noir c'est Aurélie à mon goût,elle est juste inaudible,insupportable Et il y a peut-être un peu trop de pub Je pense qu'il faudrait mettre des animateurs sur les cases vierges et ne plus entendre Aurelie sur le 16/20 en septembre prochain Bravo Mr Valli et le groupe 1981 de redresser la radio rock Elle pourrait animer le 22 H minuit ! comme dans le passé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bobby Posted November 26, 2021 Report Share Posted November 26, 2021 Le 25/11/2021 à 10:20, Invité Sarasin a dit : Très belle performance de Oui FM avec 258000 auditeurs et une forte progression en audience Joe fait du bien au morning rock. La prog est plutôt correcte,l'habillage est sympa Ils recommencent à organiser des concerts privés,des concours.C'est positif Le seul point noir c'est Aurélie à mon goût,elle est juste inaudible,insupportable Et il y a peut-être un peu trop de pub Je pense qu'il faudrait mettre des animateurs sur les cases vierges et ne plus entendre Aurelie sur le 16/20 en septembre prochain Bravo Mr Valli et le groupe 1981 de redresser la radio rock Une émission sur l'actu du jour de 12h30 à 13h 100% français de 13 à 15h Les meilleurs titres du rock indépendant de 19h à 20h Le grand journal rock de 20 à 21h Libre antenne de 21h à minuit. Et des émissions thématiques le week-end : cinéma, séries, voyage, sciences et environnement, concerts live... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts