Bonsoir,
Pour ceux qui écoute fun radio comme moi et plus particulièrement une locale de fun radio vous savez que la pub locale dure 3min30 sans l'identification locale de 5secondes.
Sur le 99.6 et le 99.7 il y avait qu'un seul spot pub de 20s (mcarthur glen provence). On est d'accord que 3min30-20s =3min10. Sachant qu'il existe 3 versions de musiques compactees, le 3min, le 2min30 et le 2min. Pourquoi a marseille et salon de provence on a 3min de comblage pour un spot de 20s, et ca dure depuis ce matin. Normalement le comblage sert uniquement si les ecrans pubs sont pleins ou si une chronique est trop longue mais la ce n'est pas le cas. Les seuls fois ou on a la musique c'est quand il n'y a pas de pub du tout. Il faut que quelqu'un m'explique car c'est la seule locale a faire ça (j'ai ecoute toutes les autres locales grâce à l'appli fun radio). Je rappel que c'est férié aujourd'hui donc ne sortez pas l'excuse de la chronique qui dure trop longtemps y en avait pas.
Voila en gros ce qu'il y a eu toute la journée sur fun radio marseille pendant la pub locale.
Dans l'ordre : Mcarthur glen provence, imprimerie de marseille ( diffusée uniquement en comblage), app fun radio choisir ma radio locale (comblage), 2 mashups de 50s (comblage), puis identification de 5s. Heureusement on a quand meme les 20 dernieres secondes de la musique en cache écran. Malheureusement je n'ai pas pu enregistrer les ecrans pubs de fun radio marseille sinon je les aurai partagé pour que vous puissiez écouter.
Si quelqu'un a une explication à ca, je suis preneur.
Fun Radio