Aller au contenu

Zarastudio 2 !


yetimonster

Messages recommandés

Bonjour,

me promenant un peu sur le net, je suis tombé sur la sortie de Zarastudio 2. C'est en quelques sortes les nouveau Zararadio. Mais il n'est plus gratuit. Enfin, c'est pas étonnant vu le nombres de nouvelles fonctionnalités qu'il va intégrer.

Une chose importante : la compatibilité Vista.

Le prix est fixé à 150 Euro HT. La vente va démarrer en Espagne, mais l'Europe va suivre un peu plus tard.

Plus d'infos ici : http://www.zarastudio.es/index.php?section=zararadio/zararadio.html〈=en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fonction que j'ai hâte de voir, c'est la télécommande du logiciel via le port série. Sinon, les possibilité des configuration individuelles des players sont aussi très cools.

Pour le prix... sur le site c'est marqué 150€ HT (et pas 160) avec la remarque que le prix peux changer encore. Déjà, je trouve que ça reste abordable. Je vais pas me jeter dessus lors de la sortie, mais attendre un peu voir si le prix change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh, laissons tomber :D

Moi j'attends la sortie pour voir comment se stabilise le prix.

Est ce qu'ils vont encore toucher à Zararadio 1.6.1, ou est ce qu'il n'est plus développé ? Je pense que non, sinon la sortie de leur logiciel payant n'aurait pas de sens. Mais bon, who knows...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que cette version soit payante ! :(

Tout se paye...

Rivendell c'est gratuit :)

put*, je le savais que t'allais venir avec ton rivendell...

Tout travail mérite salaire, si rivendell à choisis de distribuer son logiciel gratuitemment, ne t'inquiètte pas que les équipes de dev gagnent, autrement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Ca à l'air pas mal quand même :D Espérons qu'il y aie un démo car, ce que je ne peut pas tester je ne l'achète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Vous avez tellement peur ? :mrgreen:

J'ai demandé ce qu'ils nous donnaient pour une traduction, ils m'on dit 30% de réduction. Pour environ 665 phrases à traduire.

Pourais nous offrire une version gratuite qu'on voye le contexte etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui et non.

les deux logiciels ont leur avantages, et même la nouvelle version de myradiomatisme est loin d'inclure toutes les les fonctions intéressantes de Zararadio.

A mon avis, ce sont deux logiciels pour des champs d'application différents, d'où les fonctions différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'vous conseil d'attendre encore un peu, car My Radiomatisme, va mettre prochaine en téléchargement sa nouvelle version, et qui offrira plus de fonctionnalitées que Zara, et ce en plus TOTALEMENT FREE!

Enfin, j'dis ça, j'y dis rien :wink:

une bonne nouvelle. Pour les développeurs il faudrait soigner le graphique du logiciel. je ne connait pas vos capacité en matière de programmation sa serais chouette de faire une suite complète incluant le voice track, la programmation détailler en tenant compte des cotas, ....

et pourquoi par rapport a Zara radio mettre une fonction multi DTMF du style code 11(a définir par l'utilisateur lancement application 1(pub par exemple), code 25 lancement application 2 (stream), ...

je félicite le ou les développeurs du logiciel qui mettent à profit leur temps et leurs compétences au service de tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que les fonctions que tu cites plus haut soient intégrés au logiciel plus tard car il s'agit d'un logiciel d'automation, qui mise tout sur la simplicité, un membre de ce forum l'avait d'ailleurs rappelé sur le topic de MyRadiomatisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est bien ce que je déplore , je n'ai jamais trouver que ce soit dans les gratuit ou payant un logiciel incluant toute les fonctions essentiel pour les petites structure, actuellement une bonne fonction voice track VT est primordiale je trouve que celle easy radio est bien faite par contre ce logiciel est lourd a employer et pas fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir et pardon pour relancer le topic.

En grandes discutions pour savoir quel logiciel utilisé pour diffuser la musique, j'ai longuement hésité entre dinesat et Zara (version 2) Toute fois je voulais savoir qu'elles étaient les nouveautés de cette version ? Crée t-elle des playlist ?

Je sais je n'ai cas traduire la page suivante : http://www.zarastudio.es/index.php?sect ... ml〈=en

Mais moi et l'anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et pardon pour relancer le topic.

En grandes discutions pour savoir quel logiciel utilisé pour diffuser la musique, j'ai longuement hésité entre dinesat et Zara (version 2) Toute fois je voulais savoir qu'elles étaient les nouveautés de cette version ? Crée t-elle des playlist ?

Je sais je n'ai cas traduire la page suivante : http://www.zarastudio.es/index.php?sect ... ml〈=en

Mais moi et l'anglais...

Pas de playlist.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... pourquoi ne peut on pas créer de playlist avec Zararadio ? C'est totalement nouveau pour moi.

Vous voulez dire la création de playlists automatisée ?

Exact ! Et comme ce n'est pas le cas, c'est malheureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne sais pas. C'est vrai que la solution de playlist totalement automatisée n'existe pas, mais il y a des moyens pour en faire une, avec les évènements (c'est à dire charger des playlist différentes en mode aléatoire toutes les heures par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

Quelqu un a t il acheté zara 2 ????

si oui bien ou pas ????

Bonjour,

J'ai acheter ZaraStudio 2 depuis 1 mois

206 euros avec taxe et transport via TNT

Pas encore trop testé la bête pour le moment mais il a l'air plutôt complet

Je pense utiliser powergold ou musicmaster pour faire les playlists...en éspérant que ces logiciels puissent exporter les playlists en .pls

Cordialement, rds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...