Aller au contenu

Presentation


suprabass

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente "Boubou" ,j'ai 30 ans (18/06/1978),je vie a Montpellier ,je suis technicien en clim ,et j'ai une grande passion pour la musique électro minimal, d'ailleurs je mixe souvent en club avec Traktor Pro et une Vestax VCI-100 le tout relier a un Mac Book pro...Ce qui m'intéresse le plus c'est pas l'animation radio mais plus le coté technique des webradio , et surtout comment pouvoir diffuser en direct mon mixe, et c'est en cherchant un player flash que j'ai connu le site.J'écoute souvent " RTS " c'est une radio que l'on peu écouter sur Montpellier et ses environs,a part ça je trouve vraiment super ce forum, et bien instructif ,merci pour votre accueil parmi vous.

Boubou :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yetimonster

Oui je connais très bien Lunel,j'ai quelques potes la bas ,j'y est vécu 6 mois ,Sommieres aussi,et Villevieille aussi car il y a un Gervais materiaux que j'ai en contrat clim la bas.Jolie petit coin tranquille même.Sinon je mixe souvent en after au "Pink Rose" pas loin du Corum.J'ai toujours vecu entre Ales et Montpellier,et pour rien au monde je m'en n'irais :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...