Aller au contenu

OU EST PASSE LE SUJET "MA BELLE SOEUR ECOUTE RTL EN DEBUT DE MATINEE PUIS A10H12 ELLE ZAPPE SUR SKYROCK" ?


Invité ActuRadio83

Messages recommandés

Invité ActuRadio83

Bonjour,

Je pense que vous l'avez tous remarqué, le sujet "Ma belle sœur écoute RTL en début de matinée puis à 10h12 elle zappe sur Skyrock" a disparu du forum.

Je ne pense pas que ce soit très correct, d'autant que de nombreux participants avaient apporté des informations pertinentes sur ce sujet !

Souvenez vous de cette citation de Beaumarchais : "on peut tromper une personne mille fois, mais on ne peut pas tromper une personne une fois".

Euh, je voulais dire : "on peut tromper mille personne une fois, mais on ne peut pas tromper mille personnes mille fois".

Bref, vous m'avez compris, et je pense que cette citation résume tout ce qui ne va pas dans notre pays !

A moins que cela gène ?

Bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anti troll

Il y en a qui ont vraiment du temps à perdre .

J'étais même pas au courant de ce sujet qui m'a l'air d'un ennuie sur radio actu .

Eh maximum83 on t'a reconnu dans tes citations c'est pas la peine de cacher sous un différend pseudo acturadio83:586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Invité
Il y a 11 heures, Invité ActuRadio83 a dit :

Bonjour,

Je pense que vous l'avez tous remarqué, le sujet "Ma belle sœur écoute RTL en début de matinée puis à 10h12 elle zappe sur Skyrock" a disparu du forum.

Je ne pense pas que ce soit très correct, d'autant que de nombreux participants avaient apporté des informations pertinentes sur ce sujet !

Souvenez vous de cette citation de Beaumarchais : "on peut tromper une personne mille fois, mais on ne peut pas tromper une personne une fois".

Euh, je voulais dire : "on peut tromper mille personne une fois, mais on ne peut pas tromper mille personnes mille fois".

Bref, vous m'avez compris, et je pense que cette citation résume tout ce qui ne va pas dans notre pays !

A moins que cela gène ?

Bonjour chez vous !

Mdr... Absolument d'accord et il me semble que nous sommes en démocratie et on aurait pas le droit d'écouter RTL puis Skyrock...

Effectivement, cela doit gêner, dommage pour un sujet a 15000 vues dont 14000 de ta soeur...

Sûrement un coup de gens travaillant dans ces 2 radios et que cela dérange.

Bonjour chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YETI RADIO

La tromperie, c'est qu'on veut que les gens ecoutent des radios serieuses; en fait, ils leur preferent des radios décallées et pas serieuses.

Allez savoir pourquoi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...