aide pour thomann

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 390 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

théo38Membres
·2 messages

Bonjour à tous,

voila, je vais bientôt commander mon matériel pour ma radio, mais il me manque 2 petit détails :

-il me faudrait une enceinte pour le studio pour pouvoir entendre ce que je fais! mais je ne sais vraiment pas quoi prendre sur thomann, il me faut une enceinte amplifiée j'imagine, mais 200€ pour une seule enceinte, ça me parait beaucoup...?! et puis quel cable utiliser pour relier l'enceinte à la table? (xlr j'imagine.)

-je pense acheter du matériel pour faire des interviews, mais est ce que je peux brancher mon casque et mon micro sur un enregistreur numérique acheté sur thomann?! (micro = t.bone m82 beta) dans ce cas quel enregisteur (swissonic mdr 2?) et quel cable?

En vous remerciant d'avance,

Théo

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ViViMembres +
·176 messages
à partir de 500€ de commande c'est envoyé via UPS (de toute façon, à partir de 200 les frais de ports sont gratuits).

Pour ma part, j'ai déjà effectué plusieurs commandes supérieures à 600 € et je les aie reçues par Colissimo.

Suffit de demmander.

C'est pas rapport au poids souvent, perso j'ai appeler tooday suit à un soucis, et j'ai demander à passer sur UPS car les fêtes approchent etc...

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2