Aller au contenu

aide pour thomann


théo38

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voila, je vais bientôt commander mon matériel pour ma radio, mais il me manque 2 petit détails :

-il me faudrait une enceinte pour le studio pour pouvoir entendre ce que je fais! mais je ne sais vraiment pas quoi prendre sur thomann, il me faut une enceinte amplifiée j'imagine, mais 200€ pour une seule enceinte, ça me parait beaucoup...?! et puis quel cable utiliser pour relier l'enceinte à la table? (xlr j'imagine.)

-je pense acheter du matériel pour faire des interviews, mais est ce que je peux brancher mon casque et mon micro sur un enregistreur numérique acheté sur thomann?! (micro = t.bone m82 beta) dans ce cas quel enregisteur (swissonic mdr 2?) et quel cable?

En vous remerciant d'avance,

Théo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis j'ai pas trouvé le T.BONE M82 BETA...

Excuse moi, c'est le mB85 Beta..

Merci beaucoup pour vos réponses!

Pour le alesis M1 active 320, de quel cable ai-je besoin?! On ne sait pas trop ce qui est fourni ou non avec...Si j'ai bien compri, il me faut un cable XLR-RCA mais faut-il aussi un cable pour relier ces deux enceintes entre elles?

Pas d'alimentation fantome? je dois donc acheter un nouveau micro? ou changer d'enregistreur?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils parlent très bien français (parfois petit accent), et au prie anglais en plus de l'allemand.

Pour l'alim fantôme : si ton micro en a besoin d'une (c'est écrit dans le description) il y a plusieurs solutions :

- changer de micro, en prendre un qui fonctionne avec des batteries ou un dynamique

- changer d'enregistreur, en prendre un peut délivrer une alim fantôme

- acheter des boîtiers d'alim fantôme, que tu cale entre le micro et l'enregistreur. Mais la, c'est n'est plus mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les délais de livraison sont normaux, à partir de 500€ de commande c'est envoyé via UPS (de toute façon, à partir de 200 les frais de ports sont gratuits).

Les produits sont très bien emballé et leur service client est excellent.

Je te le conseille très très chaudement, ça fait 5 ans que j'achète chez eu. J'ai eu un ou deux problème au milieu, mais ils les ont de suite réglés sans poser plus de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à partir de 500€ de commande c'est envoyé via UPS (de toute façon, à partir de 200 les frais de ports sont gratuits).

Pour ma part, j'ai déjà effectué plusieurs commandes supérieures à 600 € et je les aie reçues par Colissimo.

Suffit de demmander.

C'est pas rapport au poids souvent, perso j'ai appeler tooday suit à un soucis, et j'ai demander à passer sur UPS car les fêtes approchent etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...