Aller au contenu

Fréquence L'Atelier des Sens...


Waylon

Messages recommandés

Parfois la programmation musicale est sympa mais parfois elle est vraiment bizarre...

J'ai entendu "partir seule" de Dolly après l'avoir shazamée, et il y a moins de 2000 shazams sur cette chanson.

Là il y a une version techno de "vous êtes fous".

Pourtant c'est suivi de "The Riddle" de Nik Kershaw, c'est plutôt sympa... Mais c'est gâché par le son.

Les jingles sont bizarres voire limites parfois.

Et puis que dire du son, franchement... Je plains les clients !

Modifié par Waylon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain Le Malin
Il y a 19 heures, Waylon a dit :

Parfois la programmation musicale est sympa mais parfois elle est vraiment bizarre...

J'ai entendu "partir seule" de Dolly après l'avoir shazamée, et il y a moins de 2000 shazams sur cette chanson.

Là il y a une version techno de "vous êtes fous".

Pourtant c'est suivi de "The Riddle" de Nik Kershaw, c'est plutôt sympa... Mais c'est gâché par le son.

Les jingles sont bizarres voire limites parfois.

Et puis que dire du son, franchement... Je plains les clients !

Entre 2 sifflotements. ils achètent. restez bien (presque) planqué derrière votre tel ordi ou autre. Pendant que vous entachez le premier commerce de France qui tente d'innover. vous n'êtes dans votre cas ; muni que de 10 doigts sur la toile pendant que nous l'expansion clientèle ne cesses de croitre jour après jour.

 

WWW.FLEURISTE-MANCHE.COM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, upvote a dit :

Et ta fleuriste pendant le Covid elle a vendu quoi ? Oh pardon ... rien ...

En tout cas ils doivent acheter vite maintenant vu le son degueulasse de ta radio, ils ont peur de perdre leurs tympans, bientôt une plainte pour mise en danger de la vie d'autrui ?

pendant le covid le chiffre a explosé. "DRIVE" T'as oublié mon nom le poisson rouge ?

 

Modifié par romain le malin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité Romain Le Malin a dit :

Entre 2 sifflotements. ils achètent. restez bien (presque) planqué derrière votre tel ordi ou autre. Pendant que vous entachez le premier commerce de France qui tente d'innover. vous n'êtes dans votre cas ; muni que de 10 doigts sur la toile pendant que nous l'expansion clientèle ne cesses de croitre jour après jour.

 

WWW.FLEURISTE-MANCHE.COM

 

Je donne juste mon avis, super si votre affaire fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...