Bonjour,
J'ai une Renault Kangoo 2 de 2009 avec une antenne de toit de 55 cm et un autoradio blaupunkt d'origine. J'aimerais remplacer mon antenne actuelle par une antenne requin ailette phonocar (REF. 08008 sur Norauto) qui amplifie de 20 dB le signal car ça me permettrait de mieux recevoir la radio et de ne pas à dévisser l'antenne a chaque que je vais dans un parking souterrain à hauteur limitée.
Je voudrais savoir si la référence de l'antenne que j'ai donnée et que je souhaiterais est compatible avec ma voiture car ce n'est pas compatible avec toutes les voitures à cause du trou de fixation et puis savoir également si une amplification de 20 dB c'est déjà bien ou si c'est trop peu pour amplifier. J'attends avec impatience vos avis et vos éventuelles solutions s'il y a. Je mets une photo de mon autoradio à disposition.
Je vous remercie par avance. Bonne fin de weekend à tous.
voila ce qu'il te faut, d'un coté un coupleur d'antenne permettant de brancher 2 antennes radio sur ton autoradio,
couplé à une petite antenne magnetique. J'ai cela et ca marche du tonnerre ! si tu es interessé contacte moi
par mail : [email protected] je vends ce lot suite a changement de vehicule. Cordialement