Guest Waylonman Posted October 16, 2021 Report Share Posted October 16, 2021 Toutes les radios devraient passer le nouveau Stromae meme les radios jazz et classiques Retrouvez tous mes conseils programmation sur mon compte Waylon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest radio fan Posted October 16, 2021 Report Share Posted October 16, 2021 Pas mal l'imitation mais on a tous reconnu que c'était un fake . Remarque si ça se trouve il aurait été capable de dire ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain le malin Posted October 16, 2021 Report Share Posted October 16, 2021 désolé Waylon . mais les radios t'ont pas attendues pour exister. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waylon Posted October 16, 2021 Report Share Posted October 16, 2021 (edited) Ce qui est incroyable, c'est que j'allais faire un topic sur cette chanson, en demandant pourquoi elles ne passait pas encore sur les radios ! Ce fake Waylon est un génie Edited October 16, 2021 by Waylon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gilbert Posted October 24, 2021 Report Share Posted October 24, 2021 Et rappelons aussi aux français qu'on ne dit pas stromaé mais stromaille puisque c'est maestro à l'envers. D'ailleurs dans son pays d'origine ( et lui même) on prononce son nom convenablement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts