Mais voilà, ÇA c'est un hit français !!!

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

6 messages · 569 vues · ouvert

TwilbiMembres
·438 messages

L'Essentiel Radio, une radio luxembourgeoise, diffuse de meilleurs hits français que les radios françaises !!! Comment vous expliquez ça ?

Elle diffuse par exemple "Abîmée" de Léa Castel et Slimane.

Alors arrêtez de diffuser H24 du Clara Luciani ou du Vianney, il y a d'autres superbes chansons !!!

popol74

Je ne connais pas cette chanson mais ça ne m'étonne pas, ça m'est arrivé très fréquemment de tomber sur des chansons françaises inconnues mais plutôt bien faites sur des radios suisses, suisses alémaniques, allemandes, italiennes, espagnoles, etc. Cela dit j'ai l'impression que le fossé se réduit entre les radios françaises et européennes niveau qualité des playlists, les radios de nos voisins sont de plus en plus critiquables dans leurs choix musicaux. Heureusement le DAB+ vient un peu relever le niveau, surtout ici près de la Suisse.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

YulieMembres
·36 messages
Il y a 10 heures, Invité Orio a dit :

Au top La Russie    

Arrête les crêpes

·116 messages

depuis quand on écoute la radio pour découvrir des nouveautés ?                      A une virgule près  quelque chose comme après le minitel.

Ouinouin

en Russie certaines radio diffuse Alizee - Moi Lolita ou Lorie - weekend, ces titres ne passent pas en France est-ce pour autant que les russes ont meilleurs gouts ? Non

Lea Castel et Slimane c'est pas qualitatif non plus

Orio

Au top La Russie    

Vous avez tout lu.6 messages affichés sur 6 · du plus récent au plus ancien